“Délicieuse pause” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jehan Numa Palace Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Jehan Numa Palace Hotel
N° 1 sur 43 Hôtels à Bhopal
Poissy, France
“Délicieuse pause”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après des centaines de kilomètre parcourus et tous les aléas inhérents à l Inde, des levés à 04h30 du matin pour faire des safaris à rentrer couverts de poussiere et épuisés, nous avions décidé de clore ce séjour par cette dernière pause à Bhopal afin de nous accorder 2 pleines journées de pleine farniente. Accueil bien sur d un hotel d un certain niveau: un peu froid mais d une rigueur sans faute et efficacité à toute épreuve. Personnel obligeant toujours et disponible à n importe quel moment avec des sourires en sus alors qu ils nous voyaient pleinement satisfait. Chambre des plus agréables avec un confort sans faille! À regretter qu elle n ait été un peu petite , tout du moins concernant les chambres type "régal", neamoins, pour le peu que nous sommes resté à Bhopal et le peu d occupation de cette chambre dans la journée, il n y a aucuns regrets réels de ce choix. Piscine extraordinaire et jus mangue fraîche des plus paradisiaques! L hotel est beau quelque soit l endroit ou l on y jette les yeux et l entretien constant! Des massages agréables mais guère toujours fait dans les règle de l art: mon compagnon s est trouve avec une jambe irritée d une trop grande insistance (alors qu il a bien ses DEUX jambes) et une vilaine irritation qui a perduré quelques jours! Le massage crânien qu il a consenti à tenter le lendemain beaucoup trop "appuyé" et plus générateur de mots de tête que de détente. Quant à moi, la masseuse était des plus exceptionnelles il faut l avouer! Restauration: petit déjeuner à s attabler pendant deux heures et, s il est diversifié et riche, la qualité est au rendez vous également. Le Mango Tree ne déçoit pas, quant à la Kuchina, tout le plaisir d une pizza "exotique" mais bien meilleure que dans certains de nos établissement , tout en y conjuguant le plaisir de siroter un verre de Chianti. Dépaysant après 17 jours en Inde et amusant. En sommes et pour résumer notre ressenti, il est prévu que nous nous y arrêtions de nouveau l Année prochaine: celui ci et nul autre!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
GeneralManagerJNPH, General Manager de Jehan Numa Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher avis
Merci d'avoir choisi le palais Hôtel Jehan Numa, Bhopal comme destination préférée, votre avis a été lu et apprécié par nous tous à Jehan Numa Palace. Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons toujours cherché à donner à nos clients les avantages du confort moderne, des équipements et services d'accueil dans un environnement authentique.
Vos bonnes paroles vont un long chemin en soulignant notre engagement à offrir les meilleurs services d'accueil à Bhopal.
Ces «expériences royales» ont été spécialement créées pour améliorer-vacances à Jehan Numa Palace et le rendre inoubliable pour les clients exigeants comme vous.
Au plaisir de vous avoir à nouveau avec nous à Bhopal,

Charente-Maritime, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Beau palais. Grande chambre, salle de bain bien équipée. Très belle piscine de grandes dimensions, entourée de jolis arbustes et parterres. Personnel sympathique. Nous avons été déçus par le repas au restaurant, car nous nous attendions à avoir du mouton grillé (il y a un barbecue dans la cuisine) ; hélas, on nous a donné des boulettes pas très bonnes. Le tout est aussi assez cher. Par contre, le petit-déjeuner est excellent et très varié : on y trouve absolument de tout !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bhanuhada20, General Manager de Jehan Numa Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous remercions de prendre le temps de nous intimer sur ce laps de notre service.We sont à la recherche sur cette question et vous assurer qu'il ne se reproduise pas causer de désagréments pour nos clients estimés comme vous.
Au plaisir de vous avoir à nouveau.

Jehan Numa Palace Hôtel
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Encore un palais indien comme on les aime, pas tape à l'œil, charme à revendre. De plus une situation parfaite, à l'écart de la ville. Parfait comme étape pour se détendre. Je regrette de ne pas avoir purs le temps de visiter Bhopal au milieu des lacs.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci d'avoir choisi le palais Hôtel Jehan Numa, Bhopal comme destination préférée, votre avis a été lu et apprécié par nous tous à Jehan Numa Palace. Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec us.Your bon mots vont un long chemin en soulignant notre engagement à offrir les meilleurs services d'accueil à Bhopal.

Jehan Numa Palace
Taverny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Il s'en est fallu de peu que je mette "excellent" comme note globale. Effectivement, comme l'écrivent d'autres avis, c'est un palace, un vrai. Le décor, l'accueil, les restaurants, tout ça, c'est de la grande classe. Mais : oui, il y a un mais, un gros mais. Quand on vient dans un hôtel, c'est pour dormir. La qualité du matelas doit être à la hauteur de celle de l'établissement. Ce n'est malheureusement pas le cas : ils sont abominablement durs. Et ça fait baisser la note, à regret.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Votre commentaire nous a fait comprendre que nous devons nous efforcer plus difficile et de travailler en vue d'assurer l'hospitalité irréprochable et le service zéro défaut tout le temps.
Nous espérons que lors de votre séjour à Jehan Numa vous étiez en mesure de visiter nos restaurants et bars Sous le manguier savoir pour Brochettes authentiques, la lakuchina - Restaurant Méditerranée, Le Shahnama - restaurant multi-cuisine et Cafechino le café-restaurant. Le coin Tattehnum - Lounge Bar et Shergar Le patrimoine Bar.
Ces «expériences» ont été spécialement créées pour améliorer séjours à Jehan Numa et rendre mémorable pour les clients exigeants comme vous. Au plaisir de vous avoir à nouveau avec nous à Bhopal.

Jehan Numa Palace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

un palace un vrai. chambre au confort international, 3 restaurants à l'hygiène irréprochable qui sont de plus délicieux. et meme une boulangerie ! petit dej délicieux, seul bémol le spa, peu utilisé donc peu entretenu.
parfait hotel pour une pause relaxation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel situé à l'écart du centre de cette très grande ville qu'est Bhopal qui permet de visiter quelques merveilles telles que Sanchi, Bhojpur, le fascinant site préhistorique de Bimbhetka ou encore la splendide mosquée de la ville. Les chambres sont spacieuses et très confortables, la décoration et l'architecture sont très agréables, il y a une magnifique piscine et trois restaurants très agréables. Excellents petits déjeuners.
Pour pinailler, une critique concernant le WiFi : non seulement il est payant, ce qui est déjà une faute, mais il n'est pas donné. Cela dit, il fonctionne sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Loin des hôtels de luxe asseptisés où on a même plus l'impression d'être en Inde, le Jehan Palace est exceptionnel. Plein de charme, le tout agrémenté d'une piscine. Bel emplacement sur les hauteurs de Bhopal, au calme, juste un peu à l'écart. Un des hôtels les plus agréable que j'ai connu lors de mes trois voyages en Inde.
Mais un petit mot aussi sur Bhopal. C'est une ville exactement agréable avec ces lacs, sa grande mosquée... Et près du site de Sanchi. Mais si vous avez le temps (3 jours), il faut aller à la réserve de Khana pour un safari à dos d'Elephants à la recherche des tigres (et il y en a,, j'en suis témoin
Bhopal, c'est aussi bien sur la catastrophe d'Union Carbale en 1984. Je me rappelle de cette tragédie et j'ai lu le magnifique livre de D. Lapierre. C'était donc un des buts de la visite. Vous pouvez aller faire un tour près du site qui n'a toujours pas été démantelé. Impressionnant. Au retour, j'ai créé un petit site sur le sujet bhopal1984 . com.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille