“restauration inégale”

The Orchha Resort
N° 1 sur 9 Hôtels à Orchha
“restauration inégale”
Avis écrit le 19 février 2013

hôtel très bien situé avec un beau jardin et une belle piscine au pied des cénotaphes et adossé à la rivière,le pont pour le fameux coucher de soleil n'est pas loin;les chambres sont correctes et propres;la restauration est étonnante:un dîner désastreux :oeufs durs dans une sauce incertaine avec des frites grasses et mal cuites,par contre,un excellent petit-déjeuner avec des pancakes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 26 janvier 2013

Orccha est une très jolie petite ville où il fait bon flâner. Les monuments y sont superbes et les rues sont animées.
De nombreux commerçants pour marchander l'objet à acheter.
Il fallait une halte tranquille et l'Orccha Resort remplit parfaitement cet office .
Les chambres sont propres et de bonne taille .
Les massages ayurvédiques sont à essayer absolument.
Seuls bémols : le restaurant est uniquement végétarien et le personnel a un peu trop tendance à attendre systématiquement un pourboire.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et confortables. La réception est efficace et aimable.
En revanche, le restaurant est abominable : plats immangeables, tarifs excessifs, serveurs d'une lourdeur incroyable. A fuir impérativement.
Le problème est que l'hôtel étant un peu excentré, il faut trouver le courage de repartir diner en centre ville le soir. Dommage, l'hôtel est vraiment bien.

Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avions réservé et déjà payé l hôtel . Arrivant vers 22 h après une journée de 14 h de route, ils ont fait mine de ne pas avoir trace de notre réservation et ce malgré mon vourcher. Ils demandaient à ce que je paye de nouveau une chambre et qu éventuellement ils me rembourseraient une fois les choses éclaircies. Autant vous dire que je suis partie avec mes deux filles de 10 et 17 ans, en leur disant que ci je devais payer deux fois pour une même prestation ce serait dans un autre hôtel. Surtout que les prix sur place sont exorbitants (100 euros) bref une arnaque bien organisée . Nous avons donc trouve une chambre en ville avec un accueil chaleureux et des prix raisonnable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orchha

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel Orchha Resort est un hôtel d'état, ce qui à mon sens justifie la non-amabilité du personnel, son refus de négociation de prix, son empressement à nous faire prendre la chambre, etc ... L'hôtel a certes une belle vue sur les cénotaphes mais c'est tout. Comme dit dans d'autres avis, l'hôtel est vieillissant. Les chambres sont très petites et se trouvent dans un dédale de couloirs. J'avais vraiment l'impression de me trouver dans une caserne ! De plus, prix relativement élevés ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 1 septembre 2012

The Orchha Resort devait être, par le passé, un bel hôtel. Mais sans entretien, impossible de conserver son standing d'antan. Aujourd'hui, c'est un curieux mélange de confort et de délabrement. Si la structure est restée la même, les chambres, malgré leur porte en métal ciselé et leur lit en marbre, sont plus que vieillissantes, poussiéreuses, les salles de bains non entretenues sont sales (baignoire entartrée, joints moisis, dessus de toilette cassé...) et les climatisations laissent à désirer. Nous avons changé trois fois de chambre pour en trouver une correcte. La télévision ne fonctionnait pas. Pas de climatisation en été dans la salle de restaurant, ni dans les autres parties communes. La chaleur y est suffocante. Nous avions réservé des tentes à l'origine mais le personnel nous explique que l'été, elles sont fermées à cause des bêtes et de la pluie. Pourquoi sont-elles ouvertes à la réservation dans ce cas ? Est-ce mieux de loger en tentes l'hiver avec le froid ? Surprenant. D'autant que nous avons fait le tour de l'hôtel et n'avons pas trouvé ces fameuses tentes...
Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé, et la piscine, agréable. L'eau était propre.
Pour terminer sur une note positive, la localité d'Orchha a été un véritable coup de coeur. On trouve ici l'Inde profonde, authentique, souriante, l'âme de l'hindouisme dans un décor de rêve où partout où se pose le regard, palais et temples envahis par la jungle pointent leurs flèches.
Une vrai merveille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 janvier 2012

Orchha est une petite localité qui vaut vraiment le détour pour ses temples, palais et pour la sérénité des lieux. On peut tout visiter à pied depuis le Orchha Resort, entouré d'un magnifique jardin, d'où l'on jouit d'une belle vue sur les cénotaphes tout proches. Nous y avons passé 2 nuits, en famille. Les chambres sont agréables, très propres, comme l'hôtel dans son ensemble, d'ailleurs. Très bonne cuisine végétarienne avec buffet varié. A recommander aussi : les massages ayurvédiques proposés dans cet hôtel. Nous y aurions volontiers prolongé notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orchha ou ses environs
Amar Mahal Orchha
Bundelkhand Riverside
Bundelkhand Riverside
N° 5 sur 9 à Orchha
Orchha Palace and Convention Centre
Orchha Palace and Convention Cen...
N° 6 sur 9 à Orchha
JenJon Faagun Haveli Orchha
JenJon Faagun Haveli Orchha
N° 7 sur 9 à Orchha
Jhansi Hotel
Jhansi Hotel
N° 1 sur 14 à Jhansi

Vous connaissez The Orchha Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Orchha Resort

Établissement : The Orchha Resort
Adresse: Kanchanghat | Distt. Tikamgarh, Orchha 472246, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Tikamgarh District > Orchha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Orchha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Orchha Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchha Resort
The Orchha Hotel Orchha