“étape reposante”

N° 1 sur 9 Hôtels à Orchha
noisiel
“étape reposante”
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous sommes arrivés dans cet hôtel par défaut car pas de place dans un autre établissement
accueil courtois mais à l'heure du déjeuner c'est un peu l'usine car beaucoup de groupes de passage , le repas du soir est plus calme , à noter restaurant végétarien.
Chambres confortables et très propres , belle piscine.
Petits déjeuners variés et copieux
Etablissement agréable en soirée après une ballade dans ce village avec des monuments superbes

Astuce pour la chambre : demander à visiter pour comparer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

arles sur tech
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet hotel,mais aprés une longue balade matinale nous avons pu y prendre un somptueux petit déjeuner.La salle de restaurant très propre nappe en tissu ainsi que les serviettes,un personnel très attentif et courtois,et un buffet extraordinaire le tout très frais et délicieux si les chambres valent le restaurant ,ce sera certainement mon prochain choix à Orchha.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2013

hôtel très bien situé avec un beau jardin et une belle piscine au pied des cénotaphes et adossé à la rivière,le pont pour le fameux coucher de soleil n'est pas loin;les chambres sont correctes et propres;la restauration est étonnante:un dîner désastreux :oeufs durs dans une sauce incertaine avec des frites grasses et mal cuites,par contre,un excellent petit-déjeuner avec des pancakes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 janvier 2013

Orccha est une très jolie petite ville où il fait bon flâner. Les monuments y sont superbes et les rues sont animées.
De nombreux commerçants pour marchander l'objet à acheter.
Il fallait une halte tranquille et l'Orccha Resort remplit parfaitement cet office .
Les chambres sont propres et de bonne taille .
Les massages ayurvédiques sont à essayer absolument.
Seuls bémols : le restaurant est uniquement végétarien et le personnel a un peu trop tendance à attendre systématiquement un pourboire.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et confortables. La réception est efficace et aimable.
En revanche, le restaurant est abominable : plats immangeables, tarifs excessifs, serveurs d'une lourdeur incroyable. A fuir impérativement.
Le problème est que l'hôtel étant un peu excentré, il faut trouver le courage de repartir diner en centre ville le soir. Dommage, l'hôtel est vraiment bien.

Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avions réservé et déjà payé l hôtel . Arrivant vers 22 h après une journée de 14 h de route, ils ont fait mine de ne pas avoir trace de notre réservation et ce malgré mon vourcher. Ils demandaient à ce que je paye de nouveau une chambre et qu éventuellement ils me rembourseraient une fois les choses éclaircies. Autant vous dire que je suis partie avec mes deux filles de 10 et 17 ans, en leur disant que ci je devais payer deux fois pour une même prestation ce serait dans un autre hôtel. Surtout que les prix sur place sont exorbitants (100 euros) bref une arnaque bien organisée . Nous avons donc trouve une chambre en ville avec un accueil chaleureux et des prix raisonnable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orchha

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel Orchha Resort est un hôtel d'état, ce qui à mon sens justifie la non-amabilité du personnel, son refus de négociation de prix, son empressement à nous faire prendre la chambre, etc ... L'hôtel a certes une belle vue sur les cénotaphes mais c'est tout. Comme dit dans d'autres avis, l'hôtel est vieillissant. Les chambres sont très petites et se trouvent dans un dédale de couloirs. J'avais vraiment l'impression de me trouver dans une caserne ! De plus, prix relativement élevés ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux