“Beau palais, plutôt moderne, mais charmant”

Amar Mahal Orchha
N° 2 sur 9 Hôtels à Orchha
“Beau palais, plutôt moderne, mais charmant”
Avis écrit le 27 mars 2014

Architecture très réussie pour cet hotel/palais entouré de jolis jardins. Chambres spacieuses et calmes. Accueil très professionnel. Fréquenté par les groupes, il n'en perd pas pour autant son charme. Manque peut être un peu d'intimité mais les espaces sont grands et le restaurant très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions un peu deviné qu'avec MAHAL dans son nom, un Palais nous attendait certainement à cette étape mais nous ne nous attendions pas à tant de fastes !
Nous étions à ORCHHA à l'époque des mariages et notre Hôtel ce jour là était presqu'entièrement dédié à une de ces cérémonies. Les convives étaient nombreux, les décorations florales abondantes, une réception semblait être organisée près de la piscine, fauteuils drapés, dais immaculés, un somptueux buffet était dressé, plus loin dans les jardins certainement pour tard dans la soirée. Du coup notre buffet habituel n'était pas prévu et nous nous trouvions un peu dépourvus devant les noms élaborés de la carte ; fort heureusement une personne qui s'est présentée, par la suite, comme le manager de l'établissement a, très aimablement, passé commande à notre place, le service s'est rapidement empressé autour
de nous dans un petit coin de la terasse que le mariage nous avait abandonné, et nous avons dégusté un des meilleur diners de notre voyage en Inde couronné même d'une vraie crème caramel qui nous laissera longtemps un souvenir ému ; pendant que sous nos yeux, dans la fraicheur du soir, la cérémonie se déroulait, costumes d'apparat, voiles rouges en prédominance, bijours d'or et d'argent, musique, fleurs et même feux d'artifices.
Notre chambre était claire, spacieuse, pourvue d'un lit à baldaquins extrêmement confortable, et d'une très grande salle de bains, partout de grosses portes à verrous comme celles des Harems. Le service est très soigné, le personnel présent et discret, le moindre de vos désirs est exhaussé vous laissant l'impression d'être un client VIP (et l'hôtel était pourtant sans doute presque complet ce jour là.) Les jardins, les patios, les terrasses sont superbebement entretenus, fleuris, taillés. Des bancs de pierre, des sofas couverts de coussins soyeux, appellent à la détente, au repos, à la plénitude. La nuit, le bâtiment illuminé se reflète, tel un palais des mille et une nuits, dans l'eau sombre de l'immense piscine tandis que plus loin, le halo pale de la lune éclaire doucement les clochetons dorés du toit.
ORCCHA est une très jolies ville avec une histoire dévorante, des temples disséminés dans la campagne environnante , un magnifique City Palace. Les mendiants, les cérémonies du soir au temple, les boutiques aux mille trésors, les poudres de couleurs, les maniatures en bronze, les femmes aux saris multicolores prenant d'assaut les camions pour retourner dans leur village, sont autant d'images superbes qui nous ont accmopagnés pendant notre séjour. ORCHHA est une ville à voir, à vivre, à comprendre, à aimer et davantage encore, lorsque le soir venu vous vous endormez à l'AMAR MAHAL HOTEL...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 6 mars 2014

Un de nos hôtels les plus agréables de notre circuit en Inde. Un cadre très plaisant, fleuri et un point de vue panoramique sur les temples des environs particulièrement enchanteur. Ce qui constitue une surprise car on ne s'attend pas à ce genre d'hôtel dans l'environnement.
Notre chambre était agréable, un peu vieillotte, mais avec le confort.
Nous n'avons pas diné, mais le petit déjeuner était correct. Accueil standard.
L'hôtel est à deux pas du village, donc très pratique pour aller faire un tour ou chez le barbier (50 roupies).
Seul petit problème, le soir de notre arrêt, internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gareoult, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un cadre exceptionnel, à l'écart de tout bruit.
Une chambre très spacieuse avec salon et terrasse privative extérieure.
Une très grande piscine et des jardins bien entretenus.
Petit déjeuner et dîner de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Tout semble parfait.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
l'isle-adam
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel tres bien bien situe en ville, aux palais et temples agreables ou l'on trouve une architecture et des peintures dignes d'intérêt ainsi qu'un ensemble de cenotaphes, le tout dans une atmosphère paisible car a l'écart du circuit touristique classique.
Les chambres sont correctes, les salles de bains également, la salle de restaurant bruyante car il a des groupes qui arrivent tard et repartent tôt!
Seule ombre au tableau: l'accueil froid et distant eta notre départ paiement en tout type de CB impossible sans avoir été prévenu enaucun cas a notre arrivée. Se munir d'espèces euros ou roupies car l'onvous propose de vous emmener a un éventuel distributeur.
s ur la route de G walior a Orccha nous nous sommes arrêtés a Datia:stop peu utile

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la réception qui sont sur le devant de l hôtel, la ou stationnent les vé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Villelaure, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit hotel de charme (Le seul du village !!!) dans une petite ville sans intétrêt, mais passage obligé si on ne veut pas faire 7 heures de route pour aller à KADJUDARO.
Chambres très sommaires, pas d'eau chaude, repas et petits déjeuners très très moyen.
Très belle piscine, verte, trouble et très sale !!! Impossible d'y tremper même un doigt de pied !!! De plus, nous étions quasiment les seuls européens avec un "Mariage Indien" .... minimum 100 personnes, avec tous les inconvénients sonores que cela engendre !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

l hotel se situant dans une petite ville peu touristique, donc tres agréable pour le calme. Hotel simple, peu de chambre, mais tres confortable, typiquement indien. le personnel est réservé mais tres sympathique. Belle piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orchha ou ses environs
Raj Mahal The Palace
Raj Mahal The Palace
N° 3 sur 9 à Orchha
Bundelkhand Riverside
Bundelkhand Riverside
N° 5 sur 9 à Orchha
Orchha Palace and Convention Centre
Orchha Palace and Convention Cen...
N° 6 sur 9 à Orchha
N° 1 sur 14 à Jhansi
Hotel Tulsi
Hotel Tulsi
N° 8 sur 14 à Jhansi

Vous connaissez Amar Mahal Orchha ?

Informations supplémentaires concernant Amar Mahal Orchha

Établissement : Amar Mahal Orchha
Adresse: By Pass Road | District Tikamgarh, Orchha 472246, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Tikamgarh District > Orchha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Orchha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amar Mahal Orchha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amar Mahal Orchha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchha Amar Mahal Hotel
Hotel Amar Mahal Orchha