“Un cadre enchanteur”

N° 5 sur 9 Hôtels à Orchha
Capbreton, France
“Un cadre enchanteur”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le BUNDELKHAND est un hôtel de standing dans un cadre enchanteur où il fait bon de se reposer après une journée harassante. les chambres sont calmes et spacieuses. Très bon breakfast dans une très jolie salle (nous n'avons pas testé le dîner, préférant les gargotes en ville malgré les rabais proposés par l'hôtel pour nous garder à dîner...). Le personnel est attentif, il n'y a rien à dire sur le service. Internet est hélas payant... Son principal défaut est son isolement, car ORCHHA étant assez loin à pied....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé 4 nuits au budelkland Riverside. Ancien palais de maharadja, cadre magnifique, lové par le fleuve. sejour très reposant, les chambres sont royales. Ne pas hésiter à demander un rabbais. Seul point faible le restaurant qui manque un peu de saveur. Personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné entre amis à Orchha. Un séjour détente durant lequel la baignade dans la rivière à quelques pas de l'hôtel était la bienvenue !

L'hôtel est très proche de la ville et des principales visites.

Un seul point mitigé: la nourriture..pas exceptionnelle.

Un très bon séjour globalement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au Bundelkhand Hotel à Orchaa. La situation de l 'hotel est très agréable, au bord de la rivière d'où on peut faire de belles photos, l'endroit super silencieux puisqu'en dehors de la petite ville, beaux jardins, piscine agréable dont nous n'avons pas pu nous servir puisqu'en entretien, la chambre spacieuse avec un petit coin salon, literie impeccable, salle de bains un peu vieillote, mais bon... eau chaude tout le temps. Bon accueil à l'arrivée. Le restaurant agréable aussi avec des plats variés ainsi que le petit déjeuner avec un personnel toujours aux aguets. En un mot, rien à redire. presque parfait. à conseiller sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 2 avril 2013

Ce que l'on apprécie le plus: le cadre. A 5 minutes en rickshaw de la ville, et pourtant dans un endroit exceptionnel, au bord de la rivière, où l'on peut croiser un berger surveillant son troupeau de buffles se rafraîchissant dans l'eau, ou des lavandières. Le tout sans bruit de klaxon ou de cris.
L'hôtel ne manque pas de charme à l'intérieur: les chambres ont un côté rétro très agréable et sont propres, le cadre est bucolique et reposant.
Une piscine bien située dans l'une des cours avec de bonnes zones ombragées (appréciables pour affronter les chaleurs du Madhya Pradesh); petit bémol: elle est remplie avec l'eau de la rivière, a priori sans traitement supplémentaire...
Le restaurant propose un buffet pour tous les repas avec une sélection assez variée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Dans un cadre superbe en bord de rivière, cet hôtel jouit de presque tous les attributs pour en faire un havre de tranquillité, paix et base de visite pour la superbe Orchha... Les plus sont énumères ci dessus, les moins sont particulièrement la rusticité des systèmes électriques et des sanitaires qui méritent rénovation, un restaurant moyen en termes de qualité, fraicheur, odeur, variété, mais l' hôtel accueille des groupes et donc il mélange les clientèles (repas nuitées négociées par les agences et voyageurs individuels qui leur sont associes dans des prestations au rabais).
On retiendra l amabilité du patron, les couleurs des bâtiments et des dômes, les fleurs ( la piscine n était pas entretenue lors de notre passage ?!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Oka, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2012

Breuvage rafraîchissant à l'accueil et fleur au départ, cela reflète les petites délicatesses dont nous avons eu droit pendant notre séjour. Notre chambre était spacieuse avec un petit salon pour la lecture, un très grand balcon donnant sur la rivière et une propreté impeccable. Seule ombre au tableau: la salle de bain. Insuffisance d'eau chaude pour la douche matinale et certaines odeurs désagréables. Déjeuner-buffet très varié et excellent. Le dîner était bon mais les plats que nous avions choisi (agneau) ne pouvaient pas être servis lors de notre visite. Le service était excellent. A signaler aussi: une magnifique terrasse fleurie surplombe les chambres. Excellente promenade.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orchha ou ses environs
Amar Mahal Orchha
N° 2 sur 23 à Gwalior
Ramada Khajuraho
Ramada Khajuraho
N° 6 sur 23 à Khajuraho

Vous connaissez Bundelkhand Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Bundelkhand Riverside

Établissement : Bundelkhand Riverside
Adresse: Tikamgarh(Dist), Orchha 472246, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Tikamgarh District > Orchha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Orchha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bundelkhand Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bundelkhand Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bundelkhand Riverside Orchha
Hotel Bundelkhand Riverside Orchha