“A recommander pour visiter Orchha”

Bundelkhand Riverside
N° 6 sur 9 Hôtels à Orchha
Avis publié: 30 avril 2014

Le plus exotique et romantique des hotels de notre parcours entre Delhi et Varanasi. Quelque défauts l'empêchent d'avoir la note parfaite :
- Pas de frigo dans la chambre
- Une climatisatuion très très bruyante
- La piscine qui n'est pas disponible ce qui arait été agréable avec des températures de plus de 35 °
Tout le reste est superbe.Prendre une bonne biére fraiche dans un sofa du jardin en lisant un bon livre, regarder le cours d'eau (la rivière Betwa) sur le balcon de notre chambre en buvant un café fait à partir de notre bouilloire. Notre chambre, spacieuse, est décoré avec des beaux meubles de style indien. L'hotel est trés bien situé pour visiter les forts d'Orchha.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bundelkhand Riverside
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 394

Avis publié: 23 avril 2014

Le bâtiment est très beau, le cadre environnant est agréable, très belles vues sur la rivière depuis la chambre mais.....
L'hôtel se trouve loin à pied du centre d'Orccha, donc si vous rentrez de nuit après un dîner au restaurant n'oubliez pas votre lampe de poche...
La chambre reste sommaire mais relativement propre, la clim date donc elle fait un bruit de tous les diables... pas facile de dormir dans ces conditions...
Le restaurant : la nourriture est plus que médiocre et le service très long et les prix exorbitants pour l'Inde, lasagne faite avec des légumes en boite à moitié cuits. L'hygiène n'en parlons pas... nous avons été malade après le petit déjeuner et après le repas du soir.... restaurant A EVITER ABSOLUMENT!!!
Et notre plus grand regret.... la piscine.... nous restions 2 nuits et nous réjouissions de barboter dans la piscine au vue de la chaleur écrasante... et bien non... impossible puisque il y avait des plein de choses douteuses autant au fond de la piscine qu' à la surface, l'eau était verdâtre et poisseuse (j'y ai juste trempé la main...) mais par contre les grenouilles se sentaient à leur aise dans cet environnement!!!!
Donc grande déception pour cet hôtel qui pourrait être très bien si un effort était fait sur la cuisine et l'entretien de la piscine... dommage...
Le prix ne vaut donc absolument pas le séjour... 30€ par nuit sans le petit déj...
Vous pouvez trouver mieux et moins cher à Orccha

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel plein de charme un peu surannée.
La Chambre était spacieuse et propre. nous avions une très belle vue sur la rivière en contre-bas.
Un endroit relaxant !
Mon fils de 11 ans a adoré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2014

Grande chambre équipée de meubles anciens très beaux, vaste salle de bain avec baignoire. Beau jardin. Ordinateur à la disposition des hôtes dans le hall de l'hôtel. Belle salle de restaurant où le repas est très correct. Masseuse efficace.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

Très beau palais , jardin extraordinaire , au bord de la riviere, vous avez envie de poser vos valises plusieurs jours pour profiter de cette petite merveille. Juste à 5 mns du village d'Orchha c'est parfait. Je vous conseille d'y passer au moins 3 nuits

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2014

Les plus :
Cadre superbe, très calme, un peu à l'écart du centre du village, qui reste cependant accessible à pieds.
Grandes chambres, meublées à l'ancienne, avec goût, et qui ont vraiment du caractère.
Accueil très gentil et attentionné.
WIFI gratuit

Les moins :
La salle de bains à notre arrivée était sale (WC non nettoyés).
Dîner : buffet sans autre option que de la cuisine indienne.
Pas de WIFI dans les chambres mais seulement dans le hall d'entrée (glacial en hiver).

La réservation par internet sur booking.com nous a permis d'avoir des tarifs nettement plus intéressants qu'une réservation en direct.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la rivière : jolie vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2013

Très agréable hôtel dans un magnifique jardin à 20 minutes à pied du centre de Orchha et 30 mn en rickshaw de la gare de Jhansi.
Le décor est exceptionnel: ancien palais qui n'a pas souffert de rénovations criardes, on s'y sent comme dans "invités" dans une résidence d'été de maharadja...
Les chambres côté rivière sont vastes avec un petit coin salon et très calmes. Elles ont climatisation et ventilateur.
Le matin, il faut aller sur le balcon pour voir le lever du soleil sur la rivière, on est seul au monde, avec le chant des oiseaux.
Tout n'est pas parfait il est vrai : certaines salles de bains sont 'antiques' et nous n'avons pas eu d'eau chaude...., le dîner est moyen (il y a toutefois des chances pour que ce soit bien moins bon en ville où les restaurants n'inspirent guère confiance) mais servi dans une merveilleuse salle à manger où chaque élément de décoration est authentique.

Au final, nous recommandons sans réserve cet hôtel et la visite de Orchha: petite ville qui vaut vraiment le détour avec de sublimes palais et monuments, pas de hordes de touristes comme à Agra mais seulement quelques voyageurs individuels vraiment passionnés de culture indienne.

Astuce pour la chambre : demander celles qui donnent sur la rivière pour la vue (il faut parfois insister, mais on obtient sa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orchha ou ses environs
Amar Mahal Orchha
Amar Mahal Orchha
N° 2 sur 9 à Orchha
Raj Mahal The Palace
Raj Mahal The Palace
N° 3 sur 9 à Orchha
Orchha Palace and Convention Centre
Orchha Palace and Convention Cen...
N° 5 sur 9 à Orchha
N° 1 sur 14 à Jhansi
Hotel Hare Krishna
Hotel Hare Krishna
N° 9 sur 9 à Orchha

Vous connaissez Bundelkhand Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Bundelkhand Riverside

Adresse: Tikamgarh, Orchha 472246, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Tikamgarh District > Orchha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 9 Hôtels à Orchha
Catégorie de prix : 39€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bundelkhand Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bundelkhand Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bundelkhand Riverside Orchha
Hotel Bundelkhand Riverside Orchha