“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Ganpati

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orchha.
Hotel Ganpati
Oka, Canada
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes censées avoir eu la meilleure chambre de cet hôtel... Certes la chambre était grande avec un petit salon avec vue sur le magnifique palais d'Orchha. Mais la peinture était écaillée et la propreté laissait à désirer tant au niveau de la literie que de la salle de bain. Quelle horreur que la salle de bain! Trois ouvertures en haut des murs laissaient entrer l'air froid (nous avons gelé toute la nuit), les moustiques et même un gentil petit lézard. Nous devions avoir le petit déjeuner compris mais cela semblait tellement compliqué que nous avons fini par aller manger ailleurs. Alors que nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons changé d'hôtel en cours de séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

c'est après avoir lu quelques bonnes notes sur Tripadvisor que nous avons décidé de réserver 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons pris la "plus belle" chambre, à l'étage (1100 rpies/nuit). Mis à part l'emplacement, la terrasse arrière de l’hôtel donne sur la rivière et le fort d'Orchha, rien n'est bien! L'AC est sans cesse en panne ( ou éteint par le propriétaire) et le fan fait un bruit d'enfer, la chasse d'eau ne fonctionne pas, le matin, les murs de la chambre sont sales, dès 6h45 AM, on est réveillé par les tonitruantes incantations aux dieux du propriétaire... et cela dure jusqu'aux environs de 9 heures...
Bref, je ne comprends toujours pas comment plusieurs personnes ont trouvé cet établissement recommandable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orchha

Gentilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

J'avais lu des avis sur cet hôtel et je ne suis pas déçue. Accueil très sympatique. L'hotel est simple mais propre, c'est ce que nous recherchions. Nous avions la chambre avec vue sur le palais Jahangir Mahal. De très jolis dessins sont peint sur le mur. Comme c'était le jour de l'an il n'y avait pas de resto. Nous avons mangé juste à côté un tali délicieux. petit dèj sur la terrasse. Hôtel très bien placé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Ok au premier abord l'ensemble parrait un peu vieillo et les traveaux complete ce constat. mais passée cette première impression on découvre un lieu sympa et idéalement placé. l'hotel est situé sur la rue principale non loin des lieux a visiter. A 50 mètres d'un dab et de l'open sky le restau d'Orchha a ne pas rater. l'arrière de l'hotel donne une vue inprenable sur le fort et la rivière. chambres correctes et accueil des plus chalereux. Prix corrects et négociables.

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Bonjour à tous
Je rentre d'Inde et vous recommnde fortement cet hotel. En effet dans ce petit village il y a beaucoup d'hotels ils se valent plus ou moins mais celui ci fait la difference par l'accueil du gérant un pesonne tres sympas et tres serviable avec de beau projets pour son établisements. L'hotel en lui même est bien tenu propre et dispose d'une jolie terrasse d'ou on peu voir le palais ainsi que la petite rivière. Honnêtement il est correct, les recommandations du routard sont tres fiable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
New Delhi, Inde
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Si vous recherchez un hotel pas cher, et que vous n'etes pas trop exigeants, ca peut aller. Cependant l'hotel est en construction, et il y a des tiges de metal partout. Les draps etaient tres sales et la chambre generalement pas tres propre. Beaucoup de moustiques aussi. Cependant la terrasse avec vue sur le palais et le petit dejeuner etaient tres agreables. Le patron etait plutot sympathique et nous a meme autorises a prendre une douche apres notre check out.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Chanoz-Châtenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil sympa du patron, les chambres sont correctes mais hotel en travaux et pas terminé. Belle terrasse avec vue sur le Rajah mahal et le Jahangir Mahal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux