“Enfin de la nourriture saine... J'adore !”
Avis sur Honey & Spice

Honey & Spice
Classé n° 3 sur 94 Restaurants à Pushkar
Cuisines : Café
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Buenos Aires, Argentine
“Enfin de la nourriture saine... J'adore !”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Même si le cadre de ce petit restaurant n'a rien d'exceptionnel, ne vous méprenez pas, vous y mangerez très bien !
Les plats sont inventifs, copieux, sains... Salades vertes, tofu, légumes cuits ou crus, champignons Shitake, pain complet, fromage, et graines en tout genre... Et pour le petit déjeuner, un délicieux café à la cardamome ou café au lait ou bien encore des toasts à la confiture de rose maison ! En dessert, je vous recommande aussi le cheese-cake, ou mieux encore, le délicieux crumble aux pommes !
Le service est également agréable car attentionné. Ne pas prévoir d'aller dans ce restaurant pour dîner, car il ferme ses portes vers 18h !

• Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
Mont Laurier, Canada
“A essayer absolument..!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je mange à cet endroit depuis quelques années déjà et je le recommande à tous ceux qui passent par Pushkar et qui veulent de la bonne nourriture santé et fraiche. Soupe, pâtes personnalisées, pain, confitures et déserts faits "maison", café, thé, jus, tisane, etc etc. Un plein d'énergie assuré. Et le staff et le proprio sont adorables...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Honey & Spice ont aussi consulté

Pushkar, Ajmer District

Vous connaissez Honey & Spice ?