“Une adresse qui ne paye pas de mine mais le meilleur petit déjeuner de notre voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Honey & Spice

Honey & Spice
Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Pushkar
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le cadre est sommaire : une petite échoppe sans prétention dans une cour intérieur mais le patron aficionado de la nourriture bio et végétarienne saura vous convertir avec ses délicieux bols de céréales et de fruits, ses jus de fruits frais. La marmelade a la rose est excellente et vous changera des confitures goût fraise tagada généralement servis en Inde au petit déjeuner.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Buenos Aires, Argentine
“Enfin de la nourriture saine... J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Même si le cadre de ce petit restaurant n'a rien d'exceptionnel, ne vous méprenez pas, vous y mangerez très bien !
Les plats sont inventifs, copieux, sains... Salades vertes, tofu, légumes cuits ou crus, champignons Shitake, pain complet, fromage, et graines en tout genre... Et pour le petit déjeuner, un délicieux café à la cardamome ou café au lait ou bien encore des toasts à la confiture de rose maison ! En dessert, je vous recommande aussi le cheese-cake, ou mieux encore, le délicieux crumble aux pommes !
Le service est également agréable car attentionné. Ne pas prévoir d'aller dans ce restaurant pour dîner, car il ferme ses portes vers 18h !

• Visité en septembre 2012
Mont Laurier, Canada
“A essayer absolument..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je mange à cet endroit depuis quelques années déjà et je le recommande à tous ceux qui passent par Pushkar et qui veulent de la bonne nourriture santé et fraiche. Soupe, pâtes personnalisées, pain, confitures et déserts faits "maison", café, thé, jus, tisane, etc etc. Un plein d'énergie assuré. Et le staff et le proprio sont adorables...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Honey & Spice ont aussi consulté

Pushkar, Rajasthan

Vous connaissez Honey & Spice ? Partagez vos expériences !