“correct”

Pushkar Heritage
N° 30 sur 42 Hôtels à Pushkar
“correct”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel situé au bout d'une piste en terre sans lumière la nuit, le retour de nuit n'est pas très rassurant! Cette route concentre une grande partie des hôtels de la ville. Mais son emplcamenet permettait d'être au calme. La chambre est correcte sans plus. Le restaurant n'est pas terrible. La piscine ne donne pas envie malgré la chaleur et son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 mars 2012

J'avais reserve et paye et a l'arrivee, ma reservation n'apparaissait pas sur leur agenda. Il a fallu que je leur montre le mail de confirmation de reservation que m'avait envoye le patron de l'hotel pour qu'on me donne une chambre.
la chambre etait tres basique, la salle de bains aussi!
Nous n'avons pas pu beaucoup dormir car l'insonorisation est tres mauvaise!
Un groupe pour un pelerinage qui est arrive tard la nuit nous a empeche de dormir.
Bref, rien de special dans cet hotel. Il depanne si on passe une nuit a Pushkar.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
RANG DU FLIERS FRANCE
Avis écrit le 22 février 2012

Un décor agréable et surtout une bonne qualité de l'accueil.
Arrivé par train de nuit à 4 heures du matin, on m'a accueilli au mieux en attendant la disponibilité de ma chambre. (Fauteuils, WI Fi, Thé..............)
Une bonne étape pour la visite de PUSHKAR.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel agreable et personnel prevenant, chambres propres et spacieuses et tout cela pour un prix raisonnable. Site un peu eloigne du centre donc pas de vue sur le lac mais un bel espace avec vue sur les montagnes. Site tres calme et terrasse et restaurant sur le toit. bon choix donc. Acces internet gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
idf
Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous n'avions pas réservé d'hôtel à Pushkar, c'est notre chauffeur qui nous a proposé celui-ci. Nous n'avons pas regretté! L'amie qui m'accompagnait dit même que c'est l'hôtel où elle s'est sentie le mieux durant notre séjour!
D'abord le cadre: un paysage désertique avec des montagnes aux roches nues et un peu de végétation: la vue est superbe.
L'architecture de l"hôtel fait penser à un palais. Il y a de jolies peintures et une décoration soignée et colorée.
L'environnement est très propre.
En sortant de l'hôtel à 10 minutes à pied on arrive au bazar qui fait le tour du lac. L'hôtel est donc bien situé car proche du centre mais assez éloigné pour être au calme.
Les chambres sont grandes, hautes de plafond. C'est propre, il y a de l'eau chaude.
Le restaurant est très bon également.
Je conseille sans souci cet hôtel.
Attention, vous pouvez aussi demander à visiter les chambres avant de choisir: certaines sentent très fort la naphtaline...
Sinon, Pushkar, notre coup de coeur: village agréable, pas de prise de tête dans le bazar, balade autour du lac sympathique. Astuce: c'est ici qu'il faut acheter vos souvenirs car vous n'en trouverez pas ailleurs ou alors beaucoup plus chers... Il n'y a qu'ici que j'ai trouvé des pigments e couleur en dehors de Holi, des carnets en papier recyclé superbement décorés à 30 roupies (vendus 120 à Delhi...) et des écharpes à 40 roupies. Nous avons regretté de ne pas nous être plus "lâchées"!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hotel vraiment super !un cadre exceptionel, en plein devant les montagnes, a quelques metres du centre ville.L'hotel est magnifique orné de fresques partout !Le personnel est tres sympatique et acceuillant, deux acces internet sont accessibles dans l'hotel et la nourriture est variée et propose un grand choix de nourriture locale ou internationale.
je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 31 mars 2011

Hotel très simple dans un environnement calme. Chambre correcte , propre mais très basique. Petits dejeuners insuffisants. Service moyen.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux