“Très Bien!”

Détails de l'activité
Six-Fours-les-Plages, France
“Très Bien!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Je voulais apprendre j'ai été servi .
Pour un premier contact avec le Yoga c'était parfait avec de la pratique et une bonne théorie .
En plus Yogesh est très sympa et l'endroit au calme .
N’hésitez pas !
Pierre - France

Visité en octobre 2013

montreal;
“professionel”
Avis écrit le 7 janvier 2012

jai recu un cours de 3 jous. . matin et soir. pratique de yoga et aussi qlq principe de base sur la meditation parceque ca va ensemble. . ce professeur est tres competant je suis tres satisfaite du service recu!

Visité en décembre 2011
nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Juste...”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Une perle dans un petit coin de paradis..Enfin, un yogi avec de réelles compétences yogiques à Pushkar.Yogesh a des routines pédagogiques bien huilées, qui fonctionnent tant sur le plan physique que mystique..Sa charmante femme, Bipa, saura vous accueillir chaleureusement..
Myriam,Saï Baba
France

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Pushkar Yoga Garden ont aussi consulté

Pushkar, Ajmer District

Vous connaissez Pushkar Yoga Garden ?