Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hôtel international” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ananta Spa & Resorts Pushkar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Ananta Spa & Resorts Pushkar
N° 3 sur 42 Hôtels à Pushkar
Attestation d'Excellence
ILE YEU
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“hôtel international”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Cette hôtel est très calme avec des chambres qui sont de véritable studio puisque le restaurant peut venir vous servir vos repas dans la chambre. Balcon avec vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de la piscine. Le service est parfait! Hôtel très propre loin de l'agitation de la petite ville de Pushkar. Repas et petit déjeuner très bon. Avec une voiture vous pourrez profiter de la ville Sainte de Pushkar tout en évitant ses désagréments.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci juloro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

901 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    396
    255
    108
    65
    77
Consultez les avis pour
375
243
26
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Pour changer du type Héritage hôtel lors de votre périple dans la région, un vrai Resorts de construction récente dans un cadre naturel montagneux idyllique. Accueil très sympathique à l'arrivée comme au départ. Déco de style indonésien contemporain. Chambre spacieuse et confortable bien que non chauffée quand nous y étions en Janvier (chauffage d'appoint disponible sur demande mais il fallait le savoir !). Attention aux consommables du minibar qui étaient périmés quand nous y étions ! Restaurant avec salle chauffée (ouf !) abordable niveau prix et cuisine d'excellente qualité, ambiance un peu gâchée par les deux téléviseurs allumés. Petit déjeuner buffet copieux et varié (indien et occidental). SPA superbe après visite mais nous n'avons pas donné suite aux discounts que l'on nous a proposés une fois par téléphone à 8h30 du matin (aïe) et au bord de la piscine, un peu trop insistant à notre goût !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GVA
Auteur de niveau
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Beau complexe composé de petits bungalows. Une grande chambre avec une grande salle de bain + douche extérieure. Rien à dire par rapport à la modernité, la grandeur, la propreté des chambres ou de l'hôtel.
Le petit déjeuner était aussi très bon avec de bons produits.

Maintenant le problème se trouve au niveau du professionnalisme du staff. Ex. Je les ai averti par 2 ou 3 fois qu'Internet ne fonctionnait pas dans la chambre et personne n'est revenu vers moi avec un feedback ! Les femmes de chambres avaient oubliés de mettre un bonnet de douche dans la salle de bain, j'en demande donc un. Une heure après, toujours rien, je téléphonne à nouveau et là 20 min après arrive le bonnet ! Et l'employé voulait un pourboire !!!!! pourquoi donner un pourboire quand le travail à été mal fait ????

Nous y étions mi décembre et il faisait un froid glacial dans la chambre. Nous avons dû leur demander un chauffage d'appoint.

Nous avions commandé des hamburger de poulet dans notre chambre et nous avons reçu des nouilles au poulet !

Cet hotel a un très bon potentiel mais il faut absolument former le staff pour qu'il puisse être à la hauteur d'un staff d'un 4-5 étoiles ! Il faut aussi les former en anglais car leur anglais est très moyen.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci TAINTURIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhargava-Anshul, General Manager de Ananta Spa & Resorts Pushkar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher Client,

Je suis très déçu personnellement des problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour à la station. Ce qui est pris très au sérieux avec tous les cadres supérieurs de l'hôtel pour s'assurer que la qualité de service peut être amélioré de façon drastique.

Nous n'avons pas une politique de bascule dans l'hôtel et des conseils sont donnés qu'à invité qui se sentent satisfaits par les services eux-mêmes et ne fait pas partie de la culture d'hôtel.
A propos du mauvais ordre étant servi à vous, j'ai parlé au chef et F & B chargé de s'assurer que nous n'avons pas de tels incidents.

Veuillez notez que nous avons commencé opérationnellement dans un hôtel entièrement fonctionnelle seulement quelques mois en arrière et nous sommes encore en train de former notre personnel pour gérer et manipuler les scénarios invités extrêmement important comme vous.

Lors de votre prochain voyage ou vos déplacements amis, je suis sûr qu'il y aura un changement visible qui sera évidente.

S'il vous plaît ne nous excuser ce moment et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et je serai très intéressé de traiter votre cas la prochaine fois que vous visitez.
S'il vous plaît transmettre mes coordonnées à un de vos collègues, gm.pushkar @ anantaindia.in et nous serions ravis de vous avoir plus de prendre soin extrême de vous.

Cordialement
Anshul Bhargava
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
62 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

l'hotel est un ensemble de bungalows dispersés dans un parc magnifique, calme et verdoyant (palmiers, bougainvillées...)
les chambres sont magnifiques, modernes, confortables, très bien équipées
elles ont des baies vitrées (même la salle de bain) donnant sur le parc
la piscine est magnifique, entourée d'une immense terrasse en bois aménagée

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci canailledu33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anshul-Bhargava, General Manager de Ananta Spa & Resorts Pushkar, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Monsieur

Namaskar ! !

Nous merci pour vos réactions et serait heureux de vous avoir et vos amis à notre hôtel n'importe quand vous souhaitez à. Nous vous demandons de passer le mot de notre hôtel à tout lié du service de qualité supérieure de notre hôtel que nous améliorons le jour par le jour. Nous avons ouvert la station thermale entièrement fonctionnelle et traitement de très bon niveau d'offrande pour le prochain mois.

Avec les Egards Chaud Anshul Bhargava
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
78 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Une nuit dans cet hôtel
Une belle chambre dans un petit bungalow individuel perdu dans la nature, une douche extérieure ,, une belle piscine, un merveilleux accueil par Celina une jeune femme d origine belge au sens de l accueil inné
Et pourtant un flexible de douche casse, pas de tapiis de bain, une planche de piscine en bois en mauvais état( clous apparents, planches qui dépassent...), un diner assez moyen et un petit déjeuner inclus carrément minable ( confiture périmée...) nous ont déçu!
Un hôtel au gros potentiel mais un manque réel de rigueur et d exigence
Dommage!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lilabelle06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anshul-Bhargava, General Manager de Ananta Spa & Resorts Pushkar, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Monsieur,

Namaskar ! !

Nous merci pour votre soutien. J'ai lu Thur les divers problèmes que vous avez eu sur le séjour à notre hôtel et avez rectifié tout à fait peu d'entre ces problèmes tout de suite. Quant au petit déjeuner nous sommes allé de l'avant et avons changé le menu juste 2-3 jours de retour et je poste cette revue seulement après que le menu a été changé. Plus de variété a été ajouté.

Nous vous assurons d'un plus de chose que la prochaine fois vous ou nos amis viennent il y aura un changement visible qui parlera pour lui-même et vous serez enchanté pour savoir du même.

Avec les Egards Chaud Anshul Bhargava
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pushkar
À 8.0 km
The Greenhouse Resort
The Greenhouse Resort
N° 7 sur 42 à Pushkar
4.0 sur 5 bulles 146 avis
À 6.1 km
Aaram Baagh Pushkar
Aaram Baagh Pushkar
N° 12 sur 42 à Pushkar
4.0 sur 5 bulles 283 avis
À 5.3 km
Dera Masuda
Dera Masuda
N° 15 sur 42 à Pushkar
4.0 sur 5 bulles 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Prem Villas
Hotel Prem Villas
N° 2 sur 42 à Pushkar
4.5 sur 5 bulles 525 avis
À 1.9 km
Hotel Pushkar Palace
Hotel Pushkar Palace
N° 18 sur 42 à Pushkar
3.5 sur 5 bulles 419 avis
À 4.3 km
Pushkar Fort
Pushkar Fort
N° 14 sur 42 à Pushkar
4.0 sur 5 bulles 144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ananta Spa & Resorts Pushkar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ananta Spa & Resorts Pushkar

Établissement : Ananta Spa & Resorts Pushkar
Adresse: Village - Leela Sevri,4 Kms Before Pushkar, Pushkar 302024, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Pushkar
N°1 des hôtels de luxe à Pushkar
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 495 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ananta Spa & Resorts Pushkar 5*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananta Spa & Resorts Pushkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ananta Spa And Resorts Pushkar
Ananta Spa & Resorts Pushkar Hotel Pushkar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page