Ananta Spa & Resorts
  • Restaurant
1 071 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

Hôtel en dehors de la ville et bien au calme pour les chambres ne donnant pas sur la route.
Bel hôtel très propre avec belle piscine et jardin agréable. Les chambres sont organisées en bungalow.
Très belle chambre ( super deluxe room )et très belle salle de bain. Personnel très serviable et agréable.
Chaines de télévision uniquement indiennes ! Hôtel international ?
Restauration très moyenne, vins très très chers par rapport aux autres villes, Check in et out très moyen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Hôtel tout neuf et assez luxueux, d'architecture balinaise, chambres impersonnelles mais très confortables, très belles salle de bain.
Bon petit déjeuner mais service déplorable, le personnel n'a pas l'air formé. 45 minutes pour le check-in!
Attention hôtel bruyant le soir et la nuit, fréquenté par des familles indiennes très aisées et des fêtards amateurs de musique techno indienne.
Allez plutôt au Jagat hôtel, très bel hôtel tout proche, plus calme et authentique avec une très bonne cuisine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Un hôtel perdu. Une très grande qualité dans la déco, l'originalité du lieu et de la disposition des chambres de cet hôtel.Vous vous déplacez en "golfette". Cela fait penser à la Thaillande avec des petits ilôts pour nos chanbres, avec des jets d'eau fort agréables, un traitement des moustiques approprié.
Une salle de restauration très belle. Un Lounge Bar extérieur : sublime. Un vrai coin de paradis : nous vous le recommandons.
Seuls bémols : piscine inaccessible car l'eau avait tournée (verte), un petit déj servi à partir de 7h30 uniquement (nous devions partir à 7 h, bus oblige : il a fallu fortement négocier pour pouvoir être servi : mais tous s'est bien passé).
Franchement : profitez un max de cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Manifestement,nous n'étions pas attendus bien que nos réservations dataient de février. Aucun acceuil, nous avons eu du mal a trouver la réception, en effet tout le staff semblait débordé par un mariage et nous étions quantité négligeable. Résultat, notre chambre qui devait étre de luxe s'est transformée en matelas par terre pour ma fille de 21 ans et nous n'avions meme pas la place pour laisser nos valises ouvertes . Au restaurant, service déplorable,commandes changées sans prévenir,service d'une telle lenteur que nous n'avons pris qu'un plat. Serveurs regardant la télé dans la salle de restaurant.Grande déception par rapport à cet hotel qui pourrait étre génial avec un bon manager. La propreté laisse à désirer, les bassins sont sales(ordures non ramassées) alors que le personnel s'amuse .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons été très déçu de cet hotel ui sur photo parait magnifique, il n'est pas correctement entretenu, la nourriture n'est pas varié mais surtout parfois avariée, ma femme est tombée malade avec le repas du soir. Le service est mauvais, le restaurant est sale. Les serveurs rigolais entre eux et regardais la tv en plein restaurant, un autre grattais les taches avec son ongle sur les assietes (encore en plein restaurant) avant de venir nous les apporter!!!
Vraiment très déçu par un complexe qui a un énorme potentiel, mais managé par des amateurs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple