“très bon hôtel”

Ananta Spa & Resorts
N° 5 sur 43 Hôtels à Pushkar
Avis publié: 22 novembre 2013

après certain commentaire nous étions réserve sur cet hôtel .
l hôtel est superbe et les chambres sont confortable meme celle donnant sur la rue et en pleine foire de pushkar nous n avons pas été incommode par le bruit. nous parlons uniquement le français et le personnel a tout fait pour nous comprendre et nous satisfaire ( ayant un peu froid il nous ont amené un chauffage électrique d appoint ; le service au restaurant était très satisfaisant ;
le matin de notre départ l hôtel a mis a notre disposition un véhicule gratuitement ( avec laisser passer) afin de rejoindre notre guide bloquer avec le chauffeur dans pushkar ( dernier jour de foire tout est bloque) . nous recommandons cet hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ananta Spa & Resorts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

Ma pire expérience en inde. 166 euros pour une chambre sale, un petit-déjeuner infect et un service en dessous de tout. Nous avons attendu une heure et demi avant qu'ils solutionnent le problème de la carte pour ouvrir notre chambre. Ils nous ont carrément laissées dehors et on a dû retourner 3 fois à la réception pour qu'ils s'occupent de notre problème. De plus la chambre était très loin de la réception. Le sol de notre chambre était sale. La chambre grande mais laide. Le matériel de la salle de sport ne fonctionnait pas et le petit déjeuner infecte. Vraiment un hôtel très cher et à éviter absolument. En plus il est loin des gaths. Fuyez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

Lors de notre circuit au Rajasthan, nous savions que nous avions un arrêt plus que mérité dans cet hotel 5 étoiles ... nous nous attendions donc à un hotel de rêve ...

L'hotel est assez éloigné de Pushkar donc nous avons tenté de profité le plus possible de cet hotel.

Effectivement, lorsque nous sommes arrivés, nous avons pu constater que cet hotel est très beau (hall d'accueil, restaurant/bar, spa et batiments, piscine ..).
Nous avons eu une visite guidée par un membre du personnel.
Notre chambre était très belle, spacieuse et décorée avec des meubles d'une très bonne qualité.
Balcon sympathique.

En revanche, pour un hotel de luxe, l'ensemble du personnel n'est pas très pro et beaucoup de choses sont payantes (ping pong, ballon et surtout wifi !) .....

Nous avions réservé un jacuzzi pour une heure et à une heure précise mais quand nous sommes arrivés, il n'était presque pas rempli. Nous avons demandé si nous pouvions faire un sauna en attendant mais le sauna n'était pas chaud (nous nous en sommes aperçu après la sortie du salarié ....).
Les services associés au spa sont relativement chers alors que visiblement ils ont beaucoup à apprendre en terme d'accueil (le personnel ne fait aucun effort pour se faire comprendre et parle très vite anglais avec un fort accent ..) et d'organisation.

Nous avons eu également quelques surprises dans la nuit : une soirée était organisée pour les salariés d'une entreprise et nous avons donc entendu ces personnes rentrer tard dans la nuit en parlant juste en dessous de notre chambre et en claquant les portes.

Lorsque nous avons évoqué le sujet lors de notre check out au personnel, la réponse suivante nous a été fournie : "vous dormirez dans la voiture ! ".... c'est le comble pour un hotel ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013

Hôtel en dehors de la ville et bien au calme pour les chambres ne donnant pas sur la route.
Bel hôtel très propre avec belle piscine et jardin agréable. Les chambres sont organisées en bungalow.
Très belle chambre ( super deluxe room )et très belle salle de bain. Personnel très serviable et agréable.
Chaines de télévision uniquement indiennes ! Hôtel international ?
Restauration très moyenne, vins très très chers par rapport aux autres villes, Check in et out très moyen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2013

Hôtel tout neuf et assez luxueux, d'architecture balinaise, chambres impersonnelles mais très confortables, très belles salle de bain.
Bon petit déjeuner mais service déplorable, le personnel n'a pas l'air formé. 45 minutes pour le check-in!
Attention hôtel bruyant le soir et la nuit, fréquenté par des familles indiennes très aisées et des fêtards amateurs de musique techno indienne.
Allez plutôt au Jagat hôtel, très bel hôtel tout proche, plus calme et authentique avec une très bonne cuisine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Un hôtel perdu. Une très grande qualité dans la déco, l'originalité du lieu et de la disposition des chambres de cet hôtel.Vous vous déplacez en "golfette". Cela fait penser à la Thaillande avec des petits ilôts pour nos chanbres, avec des jets d'eau fort agréables, un traitement des moustiques approprié.
Une salle de restauration très belle. Un Lounge Bar extérieur : sublime. Un vrai coin de paradis : nous vous le recommandons.
Seuls bémols : piscine inaccessible car l'eau avait tournée (verte), un petit déj servi à partir de 7h30 uniquement (nous devions partir à 7 h, bus oblige : il a fallu fortement négocier pour pouvoir être servi : mais tous s'est bien passé).
Franchement : profitez un max de cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2012

Manifestement,nous n'étions pas attendus bien que nos réservations dataient de février. Aucun acceuil, nous avons eu du mal a trouver la réception, en effet tout le staff semblait débordé par un mariage et nous étions quantité négligeable. Résultat, notre chambre qui devait étre de luxe s'est transformée en matelas par terre pour ma fille de 21 ans et nous n'avions meme pas la place pour laisser nos valises ouvertes . Au restaurant, service déplorable,commandes changées sans prévenir,service d'une telle lenteur que nous n'avons pris qu'un plat. Serveurs regardant la télé dans la salle de restaurant.Grande déception par rapport à cet hotel qui pourrait étre génial avec un bon manager. La propreté laisse à désirer, les bassins sont sales(ordures non ramassées) alors que le personnel s'amuse .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille