Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 141)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 141 résultats
Note attribuée
530
316
135
69
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
530
316
135
69
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 141
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Lors de notre étape à pushka nous avons passé une nuit dans cet établissement. Chambre PROPRE belle salle de bain . Personnel serviable et compétent. Restauration correcte. Manque tout de même un peu d'authenticité mais à part ça tout est plutôt pas mal .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2017

Très bel endroit où nous nous sommes arrêter pour déjeuner. ..le repas sous forme de buffet copieux et varié..la décoration est très belle la piscine aussi..nous y avons fait de belles photos..les boissons un peu chers mais normal vu le luxe de cet endroit.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Service
1  Merci rickers222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANANTAPUSHKAR01, General Manager de Ananta Spa & Resorts, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Namaskar..!!!!!

First of all, I would like to thank you for reviewing our property here on TripAdvisor.

It was an immense pleasure to host you at Ananta, Pushkar. We believe in partnering with our guests and consider their opinion as a source of opportunity which enables us to raise the quality of our products and services.

It is heartwarming to know that we were at par with your expectations regarding Hospitality & Services.

We would like to thank you once again for sharing your views and look forward to welcome you again.

Warm Regards
Rajesh Ballabh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2017

belles chambres disséminées dans une belle propriété. Impeccable de propreté. Très beaux volumes.Tendres attentions pour nous souhaiter la bienvenue. Restaurant, buffet un peu impersonnel, mais service très efficace. Déplacement en petites voiturettes, mais nous préférons à pied. Belle piscine que nous n'avons pas testée.
Nous recommanderions cet hôtel.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci micheline d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANANTAPUSHKAR01, General Manager de Ananta Spa & Resorts, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Namaskar..!!!!!

First of all, I would like to thank you for reviewing our property here on TripAdvisor.

It was an immense pleasure to host your stay at Ananta, Pushkar. We believe in partnering with our guests and consider their opinion as a source of opportunity which enables us to raise the quality of our products and services.

It is heartwarming to know that we were at par with your expectations regarding Hospitality & Services. We have also very well noted your suggestions & will surely implement them in near future.

We would like to thank you once again for sharing your views and look forward to welcome you again.

Warm Regards
Rajesh Ballabh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Mauvais rapport qualité prix!
La piscine est délabrée il manque du carrelage!
Idem pour la chambre qui est à rafraîchir de plus une très mauvaise odeur dans celle ci !!!!
Petit déjeuner correct et personnel correct!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
1  Merci Katia-gr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANANTAPUSHKAR01, General Manager de Ananta Spa & Resorts, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Namaskar….!!!!

We deeply regret that our property did not reflect the standard expected & I am really concerned that we did not meet your expectation. I will definitely make sure to reconsider certain processes where we have the scope of improvement.

At The Ananta, we believe in partnering with our customers and consider their opinion as a source of opportunity that further enables us to raise the quality of our products and services. It has always been our endeavor to provide unmatched experience to our guests & we thank you for sharing your thoughts and hope you will not scale us with shortcomings you had experienced and will give us an opportunity to serve you better.

Warm Regards
Rajesh Ballabh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2016

A notre arrivée on nous a attribué deux chambres dans un bungalow, sauf qu'une des deux n'allit pas être libre avant des heures, alors on nous a proposé deux autres chambre soi disant similaires, mais baeucoup plus anciennes, mobilier abimé, sofa taché, odeur de cigarette, bref nous n'en avons pas voulu et avons demandé à nouveau de changer et enfin nous avons eu deux chambres correctes.
Rien à faire en attendant notre chauffeur qui devait nous emmener à Pushkar, on a profité de la piscine pas chauffée mais vu la tempéraure extérieure (30°) plutôt bienvenue, un quick lunch assez moyen.
Le lendemain petit déjeuner franchement pas terrible alors que l'hôtel est considéré comme un hotel de luxe. Hotel de luxe ?
C'est le seul hotel ou je regrette d'être allé au Rajasthan. Vu l'ambiance de Pushkar,je pense qu'il vaut mieux séjourner dans la ville plutôt que là , loin de tout, un peu esseulés.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci nathalie n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis