“mama luna”
Avis sur Hotel Mama Luna

Hotel Mama Luna
Avis publié : 6 janvier 2014

petit hotel tres sympathique au coeur de la ville avec une terrasse sur le toit de l hotel offrant une magnifique vue sur le lac et les alentours
Un tres bon rapport qualité prix ainsi que du personnel tres acceuilant et sympatique, l hotel dispose aussi d un tres joli chill out ou l on peu confortablement s assoir pr boire un chai ou manger des plats que le restaurant proposent, tt en ayant gratuitement un acces internet via wi fi de l hotel.
Ayant fais plusieurs hotel ds la ville lors de differents passage a Pushkar je le recommande réellement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013

c'est mon deuxieme voyage en inde et a pushkar... et j' ai fortement apprecie cet hotel, qui est bien place dans le centre ville et a la fois suffisament exentre du marche ce qui permet de benificier de plus de calme... personnel sympathique et serviable, tarifs raisonnables... chinu, le proprietaire, nous a accueilli comme des membres de sa famille, et non comme de simples touristes... ce qui est fort agreable sur ce site ou le tourisme a devore l'authenticite de ce lieu sacre mais aussi des gens qui y vivent... en resume, vous pouvez y aller les yeux ferme...
bon voyage..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

C'est le meilleur rapport qualité/prix que nous aillons trouvé en faisant le tour des guesthouses du centre de pushkar. Superbe chambre pour une somme modique!! Lit double avec une table et 2 chaises. Eau chaude toute la journée, chambre très propre.
En revanche, gros bémol sur le restaurant. Nous avons pris un plat indien sans saveur (le pire de tout notre séjour en Inde) et des pâtes plus que moyennes. Le chai n'était pas toujours de qualité constante... Dommage!
Très bon hotel tout de même.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Tres bon rapport qualite prix. J'ai passe 2 nuits au Mama Luna et je suis revenu plus tard pendant mon voyage. Equipe sympa, super terrasse avec vue imprenable sur le lac, rien a redire. La nourriture est faite avec amour. Chino et Nagori se feront un plaisir de vous arranger ce dont vous avez besoin. En un mot, une place tres shanti shanti !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013

Il s’agit plus d’un hôtel qu’une guesthouse. Le bâtiment est situé un peu en retrait de la rue, au calme, et pourtant à quelques minutes à pied du lac. Chambre simple mais suffisante pour le prix (350 rs). Wifi disponible dans la chambre. Petite terrasse très agréable au dernier étage mais éviter d’y manger.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

l'endroit est très agréable avec un restaurant au dernier étage avec vue sur Puskar et le lac. Le personne est très sympa et vous aidera pour tous vos problèmes. Très bon choix pour les petits budgets avec un très bon rapport qualité/prix. chambres et resto joliment décorés

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Je recommande vivement cette guesthouse. Je suis restée ici un mois et je me suis sentie chez moi. Très bien située dans Pushkar, l'accueil est excellent. Les propriétaires sont particulièrement attentionnés et sympathiques. Chambres spacieuses et agréables. Prix compétitifs. En bref n'hésitez pas allez y !!

• Séjour en : mars 2013