“De très bonnes pizzas en Inde”

Little Italy Pizzeria
Classé n° 29 sur 94 Restaurants à Pushkar
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De très bonnes pizzas en Inde”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Au début on hésite toujours, on se dit qu'on est en Inde, on devrait goûter aux plats locaux, mais quand on est au début du voyage, c'est très bien mais au bout de 2 semaines on est bien content de manger autre chose. En tout cas c'est mon avis et j'assume. Pas mal de plats sont végétariens et sont très bons mais trop trop trop de sauces, alors c'est rare que je dise ca mais moi je dis vive la pizza. Ceci dit ce Resto ne fait pas que ça. Et le patron sait soigner les maux de gorge avec ses coctions.

“Pour un dépaysement italien dans la ville sacrée de Pushkar”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Les pizzas sont très bonnes (celle au pesto est très corsée, le basilic vient du jardin !). Hautement recommandable pour changer de la cuisine épicée indienne.. L'endroit est très agréable dans un jardin où l'on voit le pizzaiolo faire cuire les pizzas dans le four à bois. Et puis un de nos meilleurs desserts en Inde : la Banophi pie, sorte de tarte au caramel servie avec de la glace vanille, un régal !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Pizzeria ont aussi consulté

Pushkar, Ajmer District

Vous connaissez Little Italy Pizzeria ?