“Bof”

Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 3 mai 2013

Une petite pause curry ... Mais on a regretté. Mon mari a commandé une pizza qui se laissait manger et moi des pâtes qui baignaient dans la sauce et un peu écœurantes! Lassi moyens aussi. Évidemment aussi loin de l Italie, on devait s y attendre mais quand même bien pour ceux qui en ont marre des plats indiens et souhaitent faire une pause.

Avis publié : 11 mars 2013

Le restaurant est un peu excentré du centre, même si les pizzas étaient bonnes les portions sont un peu justes. L'accueil était assez distant.

Avis publié : 3 septembre 2012

Je suis tres difficile pour la pizza et habit je n'en mange pas en Inde. Mais ici, elle est délicieuse. Les pâtes sont égales. Bel endroit tranquille avec Staff agréable. Je mange ici souvent en ce moment. Je travaille à Pushkar.

Avis publié : 18 janvier 2012

Au début on hésite toujours, on se dit qu'on est en Inde, on devrait goûter aux plats locaux, mais quand on est au début du voyage, c'est très bien mais au bout de 2 semaines on est bien content de manger autre chose. En tout cas c'est mon avis et j'assume. Pas mal de plats sont végétariens et sont très bons mais trop trop trop de sauces, alors c'est rare que je dise ca mais moi je dis vive la pizza. Ceci dit ce Resto ne fait pas que ça. Et le patron sait soigner les maux de gorge avec ses coctions.

Avis publié : 31 décembre 2011

Les pizzas sont très bonnes (celle au pesto est très corsée, le basilic vient du jardin !). Hautement recommandable pour changer de la cuisine épicée indienne.. L'endroit est très agréable dans un jardin où l'on voit le pizzaiolo faire cuire les pizzas dans le four à bois. Et puis un de nos meilleurs desserts en Inde : la Banophi pie, sorte de tarte au caramel servie avec de la glace vanille, un régal !

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Pizzeria ont aussi consulté

Pushkar, Ajmer District

Vous connaissez Little Italy Pizzeria ?