“Un peu d'italie au Rajasthan”

Little Italy Pizzeria
Classé n° 33 sur 98 Restaurants à Pushkar
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Bhubaneswar, Inde
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu d'italie au Rajasthan”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse pour changer des thali, curry et panneer. Des pizza cuites au feu de bois, gnocchi maison, lasagne, des salades copieuses etc.... Le service est un peu long surtout pour les pizza mais cela vaut le coup de patienter ;)

• Visité en novembre 2013

Poitiers, France
“Bof”
Avis écrit le 3 mai 2013

Une petite pause curry ... Mais on a regretté. Mon mari a commandé une pizza qui se laissait manger et moi des pâtes qui baignaient dans la sauce et un peu écœurantes! Lassi moyens aussi. Évidemment aussi loin de l Italie, on devait s y attendre mais quand même bien pour ceux qui en ont marre des plats indiens et souhaitent faire une pause.

• Visité en avril 2013
“Un peu déçus”
Avis écrit le 11 mars 2013

Le restaurant est un peu excentré du centre, même si les pizzas étaient bonnes les portions sont un peu justes. L'accueil était assez distant.

• Visité en février 2013
Mont Laurier, Canada
“Pizza et pâtes excellentes !”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis tres difficile pour la pizza et habit je n'en mange pas en Inde. Mais ici, elle est délicieuse. Les pâtes sont égales. Bel endroit tranquille avec Staff agréable. Je mange ici souvent en ce moment. Je travaille à Pushkar.

Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De très bonnes pizzas en Inde”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Au début on hésite toujours, on se dit qu'on est en Inde, on devrait goûter aux plats locaux, mais quand on est au début du voyage, c'est très bien mais au bout de 2 semaines on est bien content de manger autre chose. En tout cas c'est mon avis et j'assume. Pas mal de plats sont végétariens et sont très bons mais trop trop trop de sauces, alors c'est rare que je dise ca mais moi je dis vive la pizza. Ceci dit ce Resto ne fait pas que ça. Et le patron sait soigner les maux de gorge avec ses coctions.

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Pizzeria ont aussi consulté

Pushkar, Ajmer District

Vous connaissez Little Italy Pizzeria ?