Contrôle des avis
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Superbe auberge familiale, propre, spacieuse et très bien située. À peine 5 Minutes du lac. Cuisine familiale encore excellente. Possibilité d'assister et de participer aux cultes grosse séquence émotion. Attention cependant tout ce qui est en supplément peut être payant Tour bien de faire préciser, à part cela cest super.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Très belle chambre, très propre, lieu authentique et spirituel, bien placé (à cinq minutes a pied des bazars et du lac ), bon rapport qualité/ prix. Les hôtes vous accueillent avec beaucoup l'hospitalité. Je recommande fortement : )

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2017

Hôtel bien situé. Ambiance très agréable, chambre petites mais propres et agréables, eau chaude. Resto très bon; une cour intérieure très reposante. Petit hôtel aux milieu de la cour, dévotion et chants pratiqués en notre présence par la famille vivant à l'hôtel, de très bons moments partagés.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Endroit simple, pas cher et personnel serviable. Un peu de bruit la nuit a cause de la route qui passe 3 paté de maison plus loin mais ensemble de qualité prix excellent.
Beau roof top et terrasse ombragee

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2017

Bonne ambiance familiale. Parties communes vastes et agréables. Roof top top pour prendre du recul sur l'agitation de la ville. Un des 2 frere conducteur d'auto école peut assurer les trajets à la gare qui est dans la ville d'à coté (450 rs). Très bon petits déjeuners végétaliens (ne pas demander d'oeufs) NB: Les services de l'hotel ne sont pas gratuits, ils prennent leur commission qui est significative.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille