Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Une guesthouse familiale tenue par 3 frères avec un rooftop agréable et des espaces de détente. Chambre simple, propre et avec eau chaude. A 5 minutes à pied du lac et de la rue commerçante.
Cuisine excellente et goûteuse. Comme c’est fait minute, il fait un peu attendre mais c’est tellement bon !
Le soir, la famille se réunit pour prier, un moment magique !
Un excellent rapport qualité/prix ! Une guesthouse où l’on s’y sent bien et on a envie d’y revenir !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Superbe auberge familiale, propre, spacieuse et très bien située. À peine 5 Minutes du lac. Cuisine familiale encore excellente. Possibilité d'assister et de participer aux cultes grosse séquence émotion. Attention cependant tout ce qui est en supplément peut être payant Tour bien de faire préciser, à part cela cest super.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Très belle chambre, très propre, lieu authentique et spirituel, bien placé (à cinq minutes a pied des bazars et du lac ), bon rapport qualité/ prix. Les hôtes vous accueillent avec beaucoup l'hospitalité. Je recommande fortement : )

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2017

Hôtel bien situé. Ambiance très agréable, chambre petites mais propres et agréables, eau chaude. Resto très bon; une cour intérieure très reposante. Petit hôtel aux milieu de la cour, dévotion et chants pratiqués en notre présence par la famille vivant à l'hôtel, de très bons moments partagés.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Endroit simple, pas cher et personnel serviable. Un peu de bruit la nuit a cause de la route qui passe 3 paté de maison plus loin mais ensemble de qualité prix excellent.
Beau roof top et terrasse ombragee

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille