Contrôle des avis
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous sommes bons apprécie cet hôtel à la décoration surannée, les chambres sont spacieuses. Un long couloir ouvert avec vue sur le lac permet de farniente sur un fauteuil au coucher du soleil. L hôtel n a pas de piscine mais bonne surprise on peu profiter de celle du Ajat Palace qui est superbe et à 5 minutes en Tuktuk. Un seul bémol le petit déjeuner qui n était pas bon mais dans une ville végétarienne, c est difficile de cuisiner de bons pancakes sans œufs et sans sucre!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel heureusement que pour une nuit. L’hotel est extrêmement vieillot alors oui effectivement une vue imprenable sur le lac mais alors franchement les chambres étaient sales à se demandé si il avait fait le ménage. Il y avait encore le shampooing des personnes passaient avant nous, tres mal isolé nous entendions les personnes se dirigeaient dans leur chambre ! Pour ma fille il y avait un lit supplémentaire que nous avions demandé qui n’etait Pas un lit mais une table en pierre. Ma fille s’est d’ailleurs bloqué le dos ! Franchement si vous avez la possibilité de dormir dans un autre hôtel allez y en courant

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Je suis toujours surpris par la lecture des guides concernant les hôtels de la rubrique plus chic. C’est le cas du Pushkar Palace dont aucune des prestations s’apparente à du haut de gamme. La propreté est limite ( drap et oreiller par exemple). Le personnel semble démotivé et assoupi. Tout est vieillot et assez triste. Le petit déjeuner est bon et varié et la vue des étages supérieurs est époustouflante sur le lac. Vous l’aurez compris, on y vient pour la vue qui elle seule peut justifier une réservation.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2018

Cet hôtel est très beau (genre début du siècle atmosphère Agatha Cristie). Sa situation est exceptionnelle : au bord du lac, proximité du centre ville..). Chambres vieillissantes mais tres agréables, bonne literie. Mais restauration catastrophique! Mauvaise qualité des plats, pas de buffet au petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Prendre chambres avec vue sur lac au 2e et 3e etage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2018

Un hotel magnifique, avec une très jolie vue depuis la terrasse. Une cour interieure pleine de charme avec des fleurs et des arbres.. Le repas, sous forme de buffet etait bon. Le bâtiment est plein de charme, dans le style indien.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple