Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons visité Pushkar durant la grande foire annuelle. Nous étions contents de l'hôtel et de notre chambre de style Villa, par contre quelle déception lorsqu'on est allé mangé au buffet. Bouffe végétarienne seulement , peu varié, et mal épicé. Toutes les bouillies goûtent la même chose...

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2014

Court séjour en août 2014.
Hôtel situé à 6 kms de Pushkar, accès peu aisé...mais très bel hôtel néanmoins avec des chambres très spacieuses,
et joliment décorées, belles SDB. Une pelouse centrale fort bien entretenue...sommes arrivés de nuit aussi n'avons nous pas pu profiter de la piscine... Seul bémol: une salle de restaurant un peu sombre, petit déjeuner correct.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2014

Bel établissement, mais la propreté laisse à désirer. Dommage également qu'il soit trop excentré de la ville rendant son accès compliqué. les chambres sont bien décorées et dans le style local. Le prix est également intéressant

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2014

Magnifique ensemble de pavillons autour d'une immense pelouse. Pas vu de tentes, où sont-elles? L'hébergement est parfait, meubles rustiques, grands lits individuels confortables. Par contre l'emplacement des interrupteurs est déroutant. Rien à reprocher à la douche sinon que l'eau chaude est longue à venir. Seulement un peu éloigné de la ville, rickshaw indispensable. Cuisine indienne classique, mais le service est moyen. À recommander sans restriction.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2012

Pour une nuit sous tente ( pas en dure mais nuit à la dure!) nous avons étés étonnés. La tente était tout confort,2 lits ( une fois rapprochés ça fait un grand lit, une salle de bains avec un bac en ferraille, un lavabo et des toilettes. Etant dans une des première tentes, j'ai eu assez d'eau chaude pour me laver 5 minutes mais je sais que d'autres personnes du groupe n'en ont pas eu. On nous a bien dit que si nous avions froid dans la nuit, nous pouvions demander des couvertures supplémentaires. C'est vrai que nous avons eu bien froid mais bon avec une bonne paire de chaussettes, un pygama et un polaire ça a été. Bien sûr pour l'intimité on repassera car on entend tout ce qui se passe dans la tente d'à côté et en plus le gardien qui gardait le camp la nuit était à moins de 10 mètres!
Pour ce qui est du buffet nous l'avons trouvé très bon malgré le menu végétarien ( ville sacrée donc pas de viande!)
ce fut une très belle expérience!

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple