Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Hôtel dans un jolie cadre
Un peu loin de pushkar
Bon restaurant et petit déjeuner sans plus comme dans de nombreux hôtels en inde.
Chambre bien, grande. Jardin bien entretenu.
Nous avons pris des messages mais c'était moyen et un peu cher.
Le personnel était gentil ni plus ni moins.
Quelques rénovations étaient en cours dans l'hôtel pendant notre séjour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2016

Cet hôtelest fait de bungalow, le notre était médiocre. Toile de tente sale en guise de plafond, lumière défecteuse (4 sur 5 ne fonctionnaient pas) salle de douche sale. La piscine était verte donc inutilisable. Par contre très joli cadre , pelouse bien entretenue et jolies fleurs. Le hotel est très loin du centre ville perdu dans la campagne. Repas médiocre, petit déjeuner également.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 1 décembre 2015 par mobile

Attention aux photos et au descriptif donnés par l'hôtel. Nous avions réservé une tente pour la période de la Pushkar fair, or vu leurs réservations en chute par rapport à l'année précédente ils n'ont pas installé de tentes. Nous fûmes logés dans des chambres avec au plafond des tentures figurant une tente....
Ce n'est qu'après avoir fait part de notre mécontentement que le responsable nous a logé dans une chambre de meilleur standing.
Nous ne pouvons juger du restaurant car en période de foire tout doit être veg. Donc au petit-dej même pas d'œuf.
Ce ne fût que des repas buffet et sans grand intérêt.
Wi-fi gratuit mais pas dans les chambres uniquement dans le Resto, la réception et le patio.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2015

Hôtel très agréable avec son ensemble de petits bungalows, autour d'un jardin très bien entretenu. Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Loin de la ville et très peu de rickshaws dans Pushkar... Du coup, repas sur place, cher. Une fois arrivé, il ne faut pas vouloir ressortir.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2015

L'hotel est constitué de bungalows avec beaucoup de verdure.
Les chambres étaient jolies, propres, grandes
et confortables.
Vu la chaleur, la piscine remplie d'eau verte fut une grosse déception !
Par contre il est un peu loin de la ville.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis