91 $US
72 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Everest(Pushkar)(Bonne affaire !)
13 $US
10 $US
48 $US
Expedia.com
87 $US
72 $US
  • Parking gratuit
The Country Side Resort(Pushkar)(Bonne affaire !)
20 $US
16 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 22 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kanhaia Haveli(Pushkar)(Bonne affaire !)
10 $US
6 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 8 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Prem Villas(Pushkar)(Bonne affaire !)
28 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Rising Star Hotel(Pushkar)(Bonne affaire !)
12 $US
TripAdvisor
84 $US
77 $US
Hotels.com
Avis publié : 15 mars 2017

Hôtel dont la propreté ne correspond pas aux standards européens ! C'est le moins qu'on puisse dire. La restauration est correcte mais sans plus, le petit déjeuner est nul (café soluble ! ). Sanitaires en mauvais états (fuites) et fonctionnement aléatoire !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2017

Bel établissement en apparence qui s'agrandit encore, cependant les chambres réparties autour d'un jardin sont équipées de salle de bain vétuste, robinetterie d'un autre âge et fuites. Dommage car l'ensemble aurait pu être charmant

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2017

Hotel en campagne avec chambres indépendantes très calme . De petits bungalows d'une propreté laissant à désirer ; Le jardin relativement bien entretenu . Mais avec des travaux d'agrandissement en cours : le cadre n'est pas très beau . Le restaurant quelconque pour le diner et vraiment nul pour le petit déjeuner : avec un personnel pas très souriant . Passons , pour une nuit...

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2016

Si vous choisissez cet hôtel c'est pour être loin des bruits de la ville sinon vous faîtes erreur. Les bungalows sont répartis dans un beau jardin. ils sont composés d'une grande chambre et d'une grande salle de bains. la climatisation a déjà bien vécue et rappelle son existence à vos oreilles ! le restaurant offre un large choix et les plats sont très bons, le petit déjeuner est correct. L'établissement est actuellement en travaux d'agrandissement ce qui le rend bruyant dans la journée. Wifi à la réception uniquement. Le seul gros point noir et la piscine seulement nettoyée à l'épuisette : le système de filtration ne fonctionne pas ce qui rend l'eau verte et n'incite vraiment pas à la baignade alors que c'est compris dans le prix de la chambre !

Astuce pour la chambre : demander un bungalow car il y aussi des chambres qui se touchent
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Hôtel dans un jolie cadre
Un peu loin de pushkar
Bon restaurant et petit déjeuner sans plus comme dans de nombreux hôtels en inde.
Chambre bien, grande. Jardin bien entretenu.
Nous avons pris des messages mais c'était moyen et un peu cher.
Le personnel était gentil ni plus ni moins.
Quelques rénovations étaient en cours dans l'hôtel pendant notre séjour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille