“an amazing experience for my birthday 4nov 2013”

Wild Roses Restaurant
Classé n° 49 sur 93 Restaurants à Pushkar
Cuisines : Indienne, Chinoise, Internationale, De minorité chinoise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Port-Louis
“an amazing experience for my birthday 4nov 2013”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Wild Rose Restautant / Rose Sauvage Resto

Sa a ete un experience in oubliable pour mon anniversaire en famille.
Le decors , service et boufe estaient top niveau.

Le chef , les servuers etaient au petit soins pour nous faire plaisir. C'etaient pas trop epicer les plats qu'on a bien aimer en plus le desert est fait maison. Car etant Mauricienne on n'aime pas trop les piment et les epices fort.

Mes amis , je vous recommande d'y essayer ''Wild Roses Restaurant '' et vous aller l'adopter .Vous aller adorer votre moment en famille , en affaire et pour quoi pas en amoureux.
Et je suis certaine vous aller etre ephater par l'acceuil , le repas , l'anbiance et le service.

et ecrivez vos commentaire apres. merci Wild Rose . Amita Rose De L'Ile Maurice. Bizuuuuuuu

• Visité en novembre 2013

Île Maurice
“excellent restaurant”
Avis écrit le 31 octobre 2013

ce restaurant est tres agreable.le service eter top et les personels sont abordable,ainsi que le menus. en passant les prix sont tres abordable. Lenvironment est tres propre et magnifique,,on peut aller a chaque fois que vous vistez pushkar...merci amusez vous bien,,BON APPETIT :)

• Visité en septembre 2013
Rivière du Rempart, Riviere du Rempart, Mauritius
“SUPER SERvice”
Avis écrit le 19 octobre 2013

CE le meillieur restaurant a pushkar.menu tres delicieux,gouter,tres bon.Le servce excellant,perfectioner.Le employer tres aimable,gentil,amical.Aceuille genial,sans reproche.Tres belle hotel avec excellant service.Genial

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wild Roses Restaurant ont aussi consulté

Pushkar, Rajasthan
Pushkar, Rajasthan

Vous connaissez Wild Roses Restaurant ?