Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

C'est indéniable, les parties communes et les chambres sont top. Cependant, les lieux sont froide, le personne trop rigide. Le restaurant avait trop de clim... la nourriture, pas bonne et le prix excessif. On s'attend à mieux piur un hôtel de se type. C'est très excentré de pushkar donc si vous n'êtes pas véhiculé, il vaut mieux éviter et viser le centre de la petite ville. C'est un lieu calme.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

Le gros défaut est le sentiment d'être pris en otage pour se déplacer. Un chauffeur pour 4 h et 40 km au prix de 1350 Rs est vraiment chère mais incontournable car il n'y a pas d'autre solution proposée par l'établissement pour se balader aux alentours et même uniquement pour se rendre à Pushkar. Si l'on veut juste se rendre au Bazar et se promener à pied, le chauffeur vous attend obligatoirement pendant ce temps, c'est confortable pour revenir mais pour le coup ce n'est pas une bonne affaire financièrement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Taj Hotels & Resorts
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Tres bel hôtel néanmoins le personnel et les locaux en eux mêmes étaient froids. Pas vraiment d’âme dans cet hôtel. Très confortable malgré tout de très bons lits et plein de chose à disposition.
La piscine est belle de loin mais une fois dedans on se rend compte que l’eau n’est pas renouvelée et par conséquent ne sent pas bon du tout. De plus, le personnel à essaye de prendre mon amie en photo à son insu. La cuisine est beaucoup trop chère pour ce qu’elle est ! Négociez les taxes car elles sont de trop !
Enfin nous avons été très choquées de voir des singes capturés dans une cage minuscule car ils étaient venus dans l’enceinte de l’hôtel.. lorsque nous avons demandé pourquoi ils étaient là ils nous ont répondu que c’est parce que c’était dangereux alors que les singes étaient totalement effrayés j’ai trouvé cela choquant. L’hôtel est excentre à 10km de Pushkar je pense que vous pouvez trouver largement mieux en qualité et prix

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Beau palace, un hotel quasiment privé rien que pour nous. Belle chambre avec grande salle de bain.
Beaux jardin, spectacle de musique indienne le soir.
Piscine un peu verte.
Très bonne cuisine, un peu chère.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

L'intérêt de cet hotel réside dans le fait qu'il est au calme.
Si notre chambre était impeccable, le reste de l'hotel donne une image de défaut d'entretient certain. Le wifi est très difficile à connecter il nous a fallu faire intervenir le spécialiste informatique. La jeune femme qui nous a montre notre chambre nous a installées ma fille et moi dans une chambre ..déjà occupee. Salle à manger glaciale tant au niveau de la deco que de la temperature. Diner de bonne qualité sans plus. Personnel agréable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille