Pushkar Resorts
Sun n Moon(Pushkar)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est composé de petites "maisonnettes" à un ou deux niveaux dans un grand parc bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables et la piscine dispose d'une belle terrasse. Nous avons dîné dehors, sur la pelouse, et avons profité d'un petit spectacle, musiciens et danseurs en dégustant un excellent poulet tandoori.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

c'est l'hôtel le plus calme de notre périple et sans doute le plus élégant. je vois que les autres contributeurs appelle les chambres des bungalows! cela me trouble. Car ce sont plutôt des petites maisons coquettes dans un énorme terrain verdoyant. A l'entrée, des poules , des canards... c'est très bien entretenu, propre, et tellement calme, quel bonheur! le restaurant est bon mais un peu prétentieux. le seul bémol c'est la distance avec le bourg. Il faut déranger notre chauffeur, qui se sent obligé de nous attendre.Il faudrait que cet établissement possède une navette. Ainsi nous serions plus libre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans un bungalow dans un parc à l'écart du bruit de la ville: super moment de détente.
les bungalow sont très bien aménagé et avec charme.
Le cadre est super avec piscine, terrain de volley-ball, billard.
le restaurant offre une très bonne prestation avec du gout et du choix.
le petit déjeuné est varié

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

situé un peu au milieu de nulle part , cet hôtel est une bonne surprise ! petit bungalow individuel fort sympathique . complexe agréable et aérée . les chambre sont correctes , mais les salle de bain sont petites et je suis une des rares a avoir eu l'eau chaude lors de la nuit que nous avons passé a cet hôtel pendant notre circuit !
restauration correcte et accueil sans plus ..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2013

Un hôtel bien loin de la ville de Pushkar, où l'on peut décompresser de la vie trépidante que l'on trouve au centre ville. Le matin nous sommes réveillés par les oiseaux. Les bungalows sont très agréables, chambre immense. Juste une petite remarque, ne pas oublier d'avoir avec soi une lampe de poche, car les allées d'accès aux chambres, ne sont pas très éclairées. Belle piscine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo