“Quelle tres agréable surprise !”
4 sur 5 bulles Avis sur Pushkar Resorts

Pushkar Resorts
N° 5 sur 42 Hôtels à Pushkar
Avignon, France
“Quelle tres agréable surprise !”
Avis écrit le 27 mai 2013

Apres avoir passé l'après-midi a déambuler dans les ruelles de Pushkar et autour de son lac, nous avons pris la direction de cet hotel reserve via internet. Il faisait nuit et la petite route poussiéreuse ne laissait en rien presager de ce qui nous attendait.
L'endroit est très reposant, compose de multiples maisonnettes comprenant pour certaines une seule chambre, toutes espacées les unes des autres et posées sur une pelouse bien entretenue. La piscine est propre et de belle taille, quant au restaurant on y trouve une cuisine locale et internationale de qualité. Le petit dejeuner, inclus dans le prix de notre chambre, était à la hauteur et varié. Enfin, personnel efficace et discret.
Nous y retournerions volontiers en cas de nouveau séjour à Pushkar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Strasbourg
Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, c'était en septembre 2012 et il pleuvait.
L'hôtel est composé de pleins de bungalows dans une grande propriété ... L'hôtel est divisé en grappe de bungalows.
Le bungalow individuel est vraiment charmant, très bien décoré (touche locale), très confortable, très propre, une superbe chambre qui vaut 5/5. Sincèrement, j'y serais bien restée plus longtemps ...
Pour l'extérieur, le parc est très beau mais pour aller dîner le soir c'était compliqué déjà il pleuvait et les chemins sont faits de concassés de pierre (c'était aussi compliqué avec les valises) donc on est allé à la salle du restaurant les pieds et le dos mouillés malgré notre parapluie mais le plus difficile était de se repérer car les chemins ne disposait pas d'éclairage juste un point lumineux au loin distinguait un batiment éclairé..
L'accueil au restaurant était très agréable et le détail du repas était présenté sur une feuille enroulée. Le repas servi était succulent et très bien servi. le petit déjeuner l'était également là les serveurs nous ont disposé le petit déjeuner sur la table et les jus de fruits servis étaient délicieux.
La réception qui se situe dans un grand bâtiment (qu'il fallait trouvé) j'ai trouvé le contact très froid (je voulais une brochure de l'hôtel). Le bâtiment était superbement décoré à l'intérieur, c'était les parties communes ... Si quelqu'un s'y perdait ...
Cet hôtel dispose d'une belle piscine mais elle n'était pas nettoyée lors de notre passage.
Bon hôtel mais des points à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est composé de petites "maisonnettes" à un ou deux niveaux dans un grand parc bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables et la piscine dispose d'une belle terrasse. Nous avons dîné dehors, sur la pelouse, et avons profité d'un petit spectacle, musiciens et danseurs en dégustant un excellent poulet tandoori.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 13 avril 2013

c'est l'hôtel le plus calme de notre périple et sans doute le plus élégant. je vois que les autres contributeurs appelle les chambres des bungalows! cela me trouble. Car ce sont plutôt des petites maisons coquettes dans un énorme terrain verdoyant. A l'entrée, des poules , des canards... c'est très bien entretenu, propre, et tellement calme, quel bonheur! le restaurant est bon mais un peu prétentieux. le seul bémol c'est la distance avec le bourg. Il faut déranger notre chauffeur, qui se sent obligé de nous attendre.Il faudrait que cet établissement possède une navette. Ainsi nous serions plus libre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans un bungalow dans un parc à l'écart du bruit de la ville: super moment de détente.
les bungalow sont très bien aménagé et avec charme.
Le cadre est super avec piscine, terrain de volley-ball, billard.
le restaurant offre une très bonne prestation avec du gout et du choix.
le petit déjeuné est varié

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 1 mars 2013

situé un peu au milieu de nulle part , cet hôtel est une bonne surprise ! petit bungalow individuel fort sympathique . complexe agréable et aérée . les chambre sont correctes , mais les salle de bain sont petites et je suis une des rares a avoir eu l'eau chaude lors de la nuit que nous avons passé a cet hôtel pendant notre circuit !
restauration correcte et accueil sans plus ..

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
massy
Avis écrit le 14 février 2013

Un hôtel bien loin de la ville de Pushkar, où l'on peut décompresser de la vie trépidante que l'on trouve au centre ville. Le matin nous sommes réveillés par les oiseaux. Les bungalows sont très agréables, chambre immense. Juste une petite remarque, ne pas oublier d'avoir avec soi une lampe de poche, car les allées d'accès aux chambres, ne sont pas très éclairées. Belle piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo