“Un havre de paix”

N° 5 sur 42 Hôtels à Pushkar
lyon
“Un havre de paix”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel endroit très calme. Des petits bungalows dispersés dans un grand parc chargés de grappes de bougainvillés et entouré de montagnes. Très jolie piscine entourée de verdure. Très agréable de se reposer au soleil après la visite de Pushkar qui est sale et surpeuplée. Ca fait du bien de se retrouver dans un endroit propre et calme. Le restaurant est agréable avec un buffet assez varié. Privilégier la terrasse ou le parc car l'intérieur est un peu bruyant surtout quand il y a un groupe. Le SPA est correct sans plus. Globalement nous avons bien aimé cet endroit reposant.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC mais personne au-dessus à priori donc très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel magnifique, dans un cadre exceptionnel et au calme.
Les chambres sont spacieuses, et propre, avec de l'eau chaude.
Une très belle piscine, parfait pour se détendre.
Le restaurant est de bonnes qualités. On peut manger sur la terrasse vers la piscine.
Dommage, que la ville soit si sale !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Pas vraiment de charme mais un grand resort autour d'une piscine. Petits bungalows sur de grandes pelouses. Litterie moyenne et propreté douteuse... des draps, et surtout des oreillers. je vous conseille de défaire la taie avant de mettre votre tête dessus. Finalement... On s'en passe très bien.
Le restaurant n'est pas terrible en décor mais la nourriture est bonne et le service gentil.
Nous avons testé le SPA... Bof... Mais pour le prix ce n'est pas très grave.
Petit déjeuner sympa même si restaurant bruyant (et ce n'étais pas complet).
Bref... avis très mitigé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Apres avoir passé l'après-midi a déambuler dans les ruelles de Pushkar et autour de son lac, nous avons pris la direction de cet hotel reserve via internet. Il faisait nuit et la petite route poussiéreuse ne laissait en rien presager de ce qui nous attendait.
L'endroit est très reposant, compose de multiples maisonnettes comprenant pour certaines une seule chambre, toutes espacées les unes des autres et posées sur une pelouse bien entretenue. La piscine est propre et de belle taille, quant au restaurant on y trouve une cuisine locale et internationale de qualité. Le petit dejeuner, inclus dans le prix de notre chambre, était à la hauteur et varié. Enfin, personnel efficace et discret.
Nous y retournerions volontiers en cas de nouveau séjour à Pushkar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, c'était en septembre 2012 et il pleuvait.
L'hôtel est composé de pleins de bungalows dans une grande propriété ... L'hôtel est divisé en grappe de bungalows.
Le bungalow individuel est vraiment charmant, très bien décoré (touche locale), très confortable, très propre, une superbe chambre qui vaut 5/5. Sincèrement, j'y serais bien restée plus longtemps ...
Pour l'extérieur, le parc est très beau mais pour aller dîner le soir c'était compliqué déjà il pleuvait et les chemins sont faits de concassés de pierre (c'était aussi compliqué avec les valises) donc on est allé à la salle du restaurant les pieds et le dos mouillés malgré notre parapluie mais le plus difficile était de se repérer car les chemins ne disposait pas d'éclairage juste un point lumineux au loin distinguait un batiment éclairé..
L'accueil au restaurant était très agréable et le détail du repas était présenté sur une feuille enroulée. Le repas servi était succulent et très bien servi. le petit déjeuner l'était également là les serveurs nous ont disposé le petit déjeuner sur la table et les jus de fruits servis étaient délicieux.
La réception qui se situe dans un grand bâtiment (qu'il fallait trouvé) j'ai trouvé le contact très froid (je voulais une brochure de l'hôtel). Le bâtiment était superbement décoré à l'intérieur, c'était les parties communes ... Si quelqu'un s'y perdait ...
Cet hôtel dispose d'une belle piscine mais elle n'était pas nettoyée lors de notre passage.
Bon hôtel mais des points à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est composé de petites "maisonnettes" à un ou deux niveaux dans un grand parc bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables et la piscine dispose d'une belle terrasse. Nous avons dîné dehors, sur la pelouse, et avons profité d'un petit spectacle, musiciens et danseurs en dégustant un excellent poulet tandoori.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 13 avril 2013

c'est l'hôtel le plus calme de notre périple et sans doute le plus élégant. je vois que les autres contributeurs appelle les chambres des bungalows! cela me trouble. Car ce sont plutôt des petites maisons coquettes dans un énorme terrain verdoyant. A l'entrée, des poules , des canards... c'est très bien entretenu, propre, et tellement calme, quel bonheur! le restaurant est bon mais un peu prétentieux. le seul bémol c'est la distance avec le bourg. Il faut déranger notre chauffeur, qui se sent obligé de nous attendre.Il faudrait que cet établissement possède une navette. Ainsi nous serions plus libre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux