“Hotel avec studio très confort” 4 5 étoiles
Avis sur Pushkar Resorts

Pushkar Resorts
N° 4 sur 39 Hôtels à Pushkar
Reims, France
“Hotel avec studio très confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après une journée éprouvante sur la route nous arrivons à Pushkar dans cet hotel sans charme mais très confortable avec piscine et un très bon service. Les chambre-studio sont isolées et très confortables

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après une très très longue journée de visite et de route nous sommes arrivés très tard de nuit dans cet hôtel. Pas le temps de se poser un peu dans les chambres nous allons directement dîner dans le restaurant qui empestait la citronnelle. Il ne restait presque rien sur le buffet du dîner...

Ensuite vient le moment d'aller se reposer, la chambre perdue au fond du domaine dans l'herbe détrempée au rez-de chaussé d'une villa. Décoration très sobre, propreté à revoir, plein de moustiques et mouches par terre, TV vintage et radiateur d'appoint avec de dangereux branchements (ça a grésillé toute la nuit).
Pas d'eau chaude, on ressort pour essayer de trouver quelqu'un à qui demander et 15min plus tard nous en avons enfin. Petite fuite sur le robinet de douche qui en met un peu partout mais bon on se dit que ça va passer. On met une serviette pour éviter le bruit des gouttes pendant la nuit. Résultat la fuite est devenue un torrent, la salle de bain une piscine-sauna, tout était trempé et on n'a pas fermé l'oeil à cause du bruit. En plus le radiateur qui grésillait ça m'a fait flippé et le lit était trop trop dur.
Bref une nuit horrible.
Quant au petit-déjeuner rien de bien attirant pour se remplir l'estomac à part les bananes.
Mauvaise expérience malheureusement...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un cadre agréable, des petits bungalows dans un parc, en marge de la ville, on se trouve donc au calme. Les chambres sont plutot grandes, la taille de la salle de bain est largement suffisante. En revanche, les chambre devraient être rénovées, niveau déco et peintures, de même que la salle de bain ou la peinture s'écaille. De nuit c'est un peu lugubre, en raison d'un éclairage d'un autre age. Le restaurant n'est pas terrible, peu de choix au buffet, et le petit dejeuner est léger aussi.
On est dans un 3 étoiles NL , donc plutot 2 étoiles Normes Occidentales, et c'est vrai que dans un pays comme l'Inde, je préfère nettement les catégories supérieures. Mais Pushkar est un village, le choix est restreint , et l'hotel n'est pas si mal pour l'endroit. Il gagnrait facilement un point en remettant un coup de peinture, en ajoutant un ou deux éclairages, et un plat de viande au buffet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel endroit très calme. Des petits bungalows dispersés dans un grand parc chargés de grappes de bougainvillés et entouré de montagnes. Très jolie piscine entourée de verdure. Très agréable de se reposer au soleil après la visite de Pushkar qui est sale et surpeuplée. Ca fait du bien de se retrouver dans un endroit propre et calme. Le restaurant est agréable avec un buffet assez varié. Privilégier la terrasse ou le parc car l'intérieur est un peu bruyant surtout quand il y a un groupe. Le SPA est correct sans plus. Globalement nous avons bien aimé cet endroit reposant.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC mais personne au-dessus à priori donc très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel magnifique, dans un cadre exceptionnel et au calme.
Les chambres sont spacieuses, et propre, avec de l'eau chaude.
Une très belle piscine, parfait pour se détendre.
Le restaurant est de bonnes qualités. On peut manger sur la terrasse vers la piscine.
Dommage, que la ville soit si sale !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pas vraiment de charme mais un grand resort autour d'une piscine. Petits bungalows sur de grandes pelouses. Litterie moyenne et propreté douteuse... des draps, et surtout des oreillers. je vous conseille de défaire la taie avant de mettre votre tête dessus. Finalement... On s'en passe très bien.
Le restaurant n'est pas terrible en décor mais la nourriture est bonne et le service gentil.
Nous avons testé le SPA... Bof... Mais pour le prix ce n'est pas très grave.
Petit déjeuner sympa même si restaurant bruyant (et ce n'étais pas complet).
Bref... avis très mitigé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Apres avoir passé l'après-midi a déambuler dans les ruelles de Pushkar et autour de son lac, nous avons pris la direction de cet hotel reserve via internet. Il faisait nuit et la petite route poussiéreuse ne laissait en rien presager de ce qui nous attendait.
L'endroit est très reposant, compose de multiples maisonnettes comprenant pour certaines une seule chambre, toutes espacées les unes des autres et posées sur une pelouse bien entretenue. La piscine est propre et de belle taille, quant au restaurant on y trouve une cuisine locale et internationale de qualité. Le petit dejeuner, inclus dans le prix de notre chambre, était à la hauteur et varié. Enfin, personnel efficace et discret.
Nous y retournerions volontiers en cas de nouveau séjour à Pushkar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille