Green Park Resort
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Chambre correcte quand au reste , beaucoup à revoir!
La piscine plutôt sale, pas entretenue, fréquentée par les singes qui vous font fuire de la piscine!
La salle d'eau moyenne .......
Nous ne dinons pas à l'hôtel
Le petit dej dans une salle médiocre aux nappes crasseuses!
Le personnel très jeunes et peu ou pas forme , pas de théière ou de tasses, un détail
Je n y remettrai pas les pieds!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 novembre 2012

après quelques centaines de mètres d'un chemin de terre nous avons une bonne surprise, extérieur plutôt sympathique sentant bon le jasmin. mais de suite le gérant nous annonce un prix qui ne correspond pas au prix vu sur différents guides. après négociation il revient à la réalité.
le reste est à l'image du gérant cuisine médiocre, pas d'eau chaude, personnel peu avenant .
Quelque dommage !!!
A éviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Un hôtel excentré de la ville, avec une vue magnifique sur les montagne. Dommage que le propriétaire voulait nous arnaquer dès notre arrivée sur le prix des chambres, heureusement que nous avions notre guide touristique où cette hôtel était répertorié avec le bon prix.
La cuisine faite par des jeunes, une attente interminable et un service déplorable et une cuisine à ne pas y mettre les pieds. Le patron pas très sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2012

Nous avons séjournés dans 14 hôtels différents dans le Rajasthan dont une nuit dans cet hôtel. Accueil plus que minable, chambre défraîchie, petit déjeuner tout juste passable. Le pire hôtel de notre séjour pour un prix complètement excessif : plus de 2000 roupis. De plus, je pense qu'il y a des hotels plus proche et plus sympa près du centre de pushkar.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Légèrement excentré du centre de la "ville", ce petit hôtel présente de belles chambres avec de grandes salles de bains spatieuses et propres. Outre les chambres, la restauration est sommaire et le restaurant sur la terrasse peu convivial mais peu importe car vous trouverez à 10 minutes à pied tout plein de charmants endroits pour prendre le petit déjeuner, déjeuner ou diner! Alors au nom de la propreté, un petit effort! Le personnel est discret, peu raccoleur ce qui est parfois une agréable surprise dans un périple en Inde

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis