“Un excellent endroit pour recharger les batteries!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pushkar
Hotel White House
N° 24 sur 47 Hôtels à Pushkar
Avis publié : 19 décembre 2012

Un petit coin au calme de l'agitation, et ça fait du bien!!! Tenu en famille, ce petit hôtel respire la sérénité. Alors oui peut être les prestations sont par moment un peu surévaluées, mais le bien-être que l'on gagne en y séjournant compensent largement!!!! Des échanges et des discussions comme on les aime!!!! Les chambres restent simples mais bien tenues. Bref un endroit à ne pas louper si vous passer dans le coin!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 novembre 2012

L'hôtel est bien situé mais la prestation n'est pas en rapport avec le prix. Les chambres sont plutôt propres mais minuscules : ce n'est pas un problème en soi mais dans ce cas, le prix doit être en conséquence. Par rapport à mon expérience en Inde (plus de 10 séjours d'au moins 2 semaines à chaque fois), elles sont facturées au moins deux fois trop chères.
L'accueil est plutôt sympa mais les propriétaires ont quand même tendance à pousser à la consommation à l'hôtel (massage, henné, repas,...), trop, c'est trop. Les conseils donnés pour visiter la ville sont plus que succincts.
Beaucoup d'autres petits hôtels à prestations identiques et beaucoup moins chers dans le secteur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2011

Accueil très prévenant de cette famille religieuse (dévouée à Brahma, normal à Pushkar)
Maman à l'accueil, papa à la comptabilité, fils n°1 aux cuisines, fils n°2 aux cours de yoga.
Le yoga se fait sur la terrasse avant le petit déjeuner, face aux paons qui nichent dans les arbres à côté.
Bonne cuisine, massages ayurvediques (500Rs) et plein de conseils pour vous aider dans votre circuit

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Les propriétaires sont deux frères très sympathique maniaques de la propreté (bon point en Inde) et très accueillant.

Avis publié : 19 septembre 2009

Petit hôtel un peu en dehors des rues principales, accueil très sympathique par la patronne et mère de la famille et son fils.
Chambre très plaisante, un peu de difficulté avec la chasse d'eau
On a pu avoir un massage par un gars du coin et une séance d'henné par la femme du fils
D'autres choses étaient proposées comme internet, restaurant, camel safari, billets de bus et seances de yoga
Everybody is possible in this guest house!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2009

Ma soeur et moi avons séjourné dans cet hotel au mois de juin. La famille qui tient cette guesthouse est vraiment sympa. Le petit resto sur la terrasse est plus que correct. Nous avons également testé le cours de yoga ainsi que les massages proposés. Tout était plus que satisfaisant. La maison est propre et le service impeccable. Prix raisonnable. Seul petit bémol : pas d'air co, mais un cool air.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2008

L'hôtel figure dans le lonely Planet. Nous avions initialement prévu de séjourner au Seventh Heaven mais il était complet.
Nous nous sommes donc rendus à la White House.
Le personnel est aimable mais ils sont toujours prêts à vous vendre une excursion ou un service...
Et puis au moment de régler, le gérant a mis 30 minutes à compter et recompter les 6 facturettes correspondant à nos repas.
Le pire était la chambre. Au premier abord, elle semblait correcte et sans artifice. Il y a avait bien une moustiquaire aux fenêtres mais ll y avait un gros trou sous la porte et les insectes n'ont eu aucun mal à entrer. Les draps étaient tachés. Il y avait une fuite au plafond dans la salle de bain. Pour aller aux toilettes, il aurait fallu prendre un parapluie. Il y a de nombreuses coupures assez longues de courant.
Quant au restaurant, rien à redire sur la nourriture mais Kalm le chef a passé 20 minutes à nous dire que sa nourriture était fraiche. il était tellement insistant qu'on en trouvait cela suspicieux...
J'ai trouvé dans l'ensemble le personnel trop mielleux, ils en ont fait des tonnes et au final... on a passé la pire nuit. Il était impossible de prendre une douche dans la salle de bain, l'eau était trop froide...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)