“Très bon hotel”

Atithi Guest House Pushkar
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons trouvé par hasard cet guest house vraiment bien pour les petit budget environ 250 Rps hors foire... Pour les chambres les moins cheres au rez de chaussé plus plus on monte dans les étages plus les chambres sont belle et plus cheres. Les chambres du rez de chaussée sont très bien. Eau chaude (quand sa veut bien marcher), très propre et accueil parfait.
Wifi possible sur le toit (on arrive a capter dans certaines chambre), une sorte de terrasse avec vue sur tout pushkar, petite bibliothèque avec des lonely planet et guide du routard... A 5min a pied du centre et du marché. Assez calme. En clair, très bon rapport qualité prix. Famille très accueillante.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre du bas en rez de chaussée, très calme, propre et moins chéres. (250rps la nuit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

Une très chouette guest house, hors centre ville, mais à 5mn à pied (même timing pour venir du bus stand!), ce qui offre plus de liberté, et assure un sommeil réparateur.

Pappu et sa famille (et leurs tortues, les fameuses!!) m'ont accueillie avec toute leur gentillesse, leurs sourires, leurs attentions, et m'ont intégrée dans leur cercle familial et leurs traditions (assister et participer à la puja de Diwali, que demander de mieux?!).

Ici, pas d'excès de prix (sauf pendant la Camel Fair, mais là, c'est partout pareil...), ni de marges sur les services rendus. On peut se faire accompagner pour louer une mobylette, se faire booker un rickshaw pour la journée sans payer plus que le prix du service, on a le droit de faire sa lessive soi-même, et tout échange a lieu avec le sourire.

Les repas préparés par Pappu et sa femme sont simples, bons et à un prix très raisonnable... mais on est en Inde, et il faut parfois ne pas être trop pressés!

Et les chambres propres, simples, agréables... et calmes!!!

Pour résumer... je devais rester 5 jours, et j'ai fini par y passer deux semaines!!

Pour les gens qui arriveront dans les prochains jours: soyez indulgents, Pappu vient juste de faire rajouter un étage à la guest-house, et la déco n'est pas encore complètement finie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

La cours intérieur est absolument géniale et luxuriantes et les animaux la peuplant (singe, tortue) aussi, même quand ils font une petite escapade dans votre chambre ( la tortue est curieuse^^) quand la porte est ouverte. Les chambres sont simplissimes mais nickelles, la literie moyenne mais pas inconfrtables. Les chambres du hauts ont des fuites d'eau par les fenetres attention. Nous sommes tombés à un moment où il y avait des travaux sur la terrasse donc pas de restau... Même si on vit sous le même toi l'ambiance familiale est inexistante et on se sent plus à l'hotel que dans une guesthouse. Pas cher du tout 350 rps/ nuit pour deux. Proche de tout je recommande pour ceux qui ne s'attendent pas à un 3* loin de là.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Super guest house! Proche de la station de bus, en retrait de la rue principale bruyante. Panitama superbe et chambres au frais! Pas de tv, prix hors saison 250 RPS soit 3euros50. Super accueil par une petite tortue.
On recommande evidemment.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Ce deuxième séjour chez Pappu a été aussi charmant et facile que le premier, Pappu reste un hôte sympathique et serviable, bon cuisinier... et son établissement bien entretenu est tout proche du lac et de ses ghâts!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Le propriétaire est très cool, les chambres sont très propres, confortables et à un prix abordable. C'est agréable d'être un peu à l'écart du bazar et de l'agitation de la ville même si ce n'est qu'à 5 minutes de marche. La terrasse sur le toit est agréable pour se relaxer. Une adresse à retenir à Pushkar!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Venez a Atithi Guest House, Pappu et sa famille prendront bien soin de vous, la guest est jolie et les chambres super clean. Le must du must sont les matelas confortable et la douche bien chaude.
La terrasse a un bon petit restaurant avec belle vue sur Pushkar et les collines alentours. La guest est dans un endroit tres calme. Les prix sont plus que raisonnable, vous vous y sentirez bien.

Enjoy your time in Pushkar !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple