“à mediter”

Hotel Charlotte
niederhausbergen
“à mediter”
Avis écrit le 12 mars 2013

appartement spacieux et bien equipé mais un peu trop cher comparé à un sejour en hotel 4 etoiles .Il faut oublier la cuisine à l'hotel ,le cuisinier doit tout faire au micro onde , c'est tout simplement infecte ,Un vrai cauchemar en cuisine. Le petit dejeuner est aussi trop cher pour ce que l'on vous propose . Le menage en fin de sejour est facturé d'office alors que cela n'est pas précisé . 60 euros pour en fait passer l'aspirateur et faire les salles d'eau ,l'arnaque. La prochaine fois nous irons à l'hotel pour enfant qui est à 50 metres , si je deduis les courses , meme avec une suite nous aurions depensé 100 euros de plus avec thalasso ,thalasso pour enfant et tout le confort sans remue le petit doigt.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé un appartement sur le site booking.com
Lors de la réservation nous avions noté que les chiens étaient admis moyennant supplément (pas de problème).
Lors de notre arrivée la personne nous accueillant à vu les chiens dans l'auto et n'a rien dit. C'est seulement deux jours plus tard, lors de notre diner, que la même personne nous a annoncé un ENORME PROBLEME :nos yorks !
Insinuant que nous leur avions caché : Deux solutions : accepter de changer d'immeuble pour une prestation sans aucun rapport avec notre réservation ... ou quitter les lieux !!!! (cela se passait à 20h). Tout cela avec une attitude très très agressive !
Nous avons été outrés et avons quitté cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2011

10 jours dans l'appartement hohe munde
-rien n'est fait pour les jeunes enfants, la chambre á deux lits est dangereuse, car les eclairages muraux sont á portée de main.
-un bain est décrit dans leur plan et vous retrouvez avec une douche.
-la temperature est trop élevée , impossible de dormir,et vous ne pouvez regler les radiateurs.
-les serviettes sales trainent au sol longtemps avant que l'on vous les change
-en 10 jours les lits ont été changés 1 fois
-si vous avez un chien, les femmes de menage ne rentrent pas pour faire le ménage car elles en ont peur. les chiens sont pourtant acceptés et payant
(notre chien a 17 ans et est tres paisible)
-l'accueil n'est pas trés souriant pour ne pas dire froid.
-refus de recevoir des critiques sur l'appartement en question, une employée m'a répondu "DON'T CRY TO ME BABE !!"
-la piscine est toujours vide, car l'eau est trop froide et trés sombre en soirée.
-les repas de noel et reveillon sont en supplement pour les gens qui sont en pension compléte, 39e par personne ....
-au moment de payer... en liquide s'il vous plait... j'ai dit que je ne reviendrais pas et la directrice m'a répondu "HOPEFULLY NOT"
-la nuit de la st sylvestre des feux d'artifice étaient lancés depuis le jardin avant de l'hotel et atterissaient sur notre balcon au 3e etage, personne ne nous a prevenu de cela . nous sommes restés derriere la fenetre pour admirer les feux de Seefeld car c'était trop risqué.
-notez aussi: pas de wifi
Je ne recommande pas cet endroit et je pense que j'aurais été plus détendue et reposée dans un autre établissement oú les propriétaires sont juste plus sympathiques et plus comprehensifs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seefeld in Tirol
A-VITA Viktoria Residenzen
N° 24 sur 58 à Seefeld in Tirol
Hotel Haymon
Hotel Haymon
N° 4 sur 58 à Seefeld in Tirol

Vous connaissez Hotel Charlotte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Charlotte

Établissement : Hotel Charlotte
Adresse: Haspingerstrasse 475/555 | 6100 Seefeld in Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 29 sur 58 Hôtels à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Charlotte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Charlotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.