“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Princess Bergfrieden

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Princess Bergfrieden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princess Bergfrieden
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Milserstrasse 274 | 6100 Seefeld in Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015

Nous avions un superbe chambre ( avec un petit coin cuisine , dont nous ne nous sommes pas servi ) avec un grande terrasse , tout était très propre , rien ne manquait
Les petits déjeuners étaient vraiment excellents , bien diversifiés , et dans une s. à manger pleine de charme .
En fait , cet hôtel n'est pas grand , on s'y sent bien , un peu comme à la maison .
Malheureusement nous n'avons pas eu très beau temps , nous n'avons donc pas profité du petit jardin , de notre terrasse .
Si vous aimez le golf , vous avez un 9 trous juste devant , excellent pour finir la journée après une rando !!
Très bien placé , juste à qques mn du centre ville , mais au calme .
Si vous devez séjourner à Seefeld , je vous le recommande ...et pouratnt je suis difficile !!

Astuce pour la chambre : La chambres n° 3 a une magnifique terrasse
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2015

Nous sommes partis 9 jours à Seefeld un peu dernière minute avec notre bébé de 17 mois et avions mis beaucoup de temps à sélectionner l'hôtel qui pourrait nous convenir.
Vacances avec bébé, oui, mais uniquement si elle et nous y trouvons notre compte.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix.
Jens et son équipe, jusqu'aux dames qui font le ménage, sont charmants, souriants, attentionnés et dynamiques, et ce toujours en fin de saison, alors qu'on peut imaginer leur degré de lassitude.
Je pense que le service est le gros plus de l'endroit, géré avec amour et simplicité.
On se sent à la maison. Notre appartement était parfait, conforme aux photos, la propreté irréprochable.
Le ménage était effectué tous les jours au moment pile où l'on descendait petit déjeuner, je connais une foultitude de maisons soi disant 5 étoiles qui pourraient s'inspirer de ce genre de détails.
La situation est top, à peine 5 minutes du centre de Seefeld.
Plein de choses à faire autour, même avec un bébé qui rentrait faire sa sieste tous les jours, les conseils de Jens nous ont permis de faire des balades différentes tous les matins et de tester de très bonnes adresses de restaurant le midi.
La cuisine le soir pour notre repas pendant que bb dort dans sa propre chambre.
Et le lave linge et sèche linge, indispensables.
Espace spa et piscine très bien.
Boissons, snacks et petite restauration en libre service.
Bref, bravo, c'est évident que nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé un long weekend de ski à l'hôtel Princess Bergfrieden et nous avons été conquis par le charme de l'hôtel et du village. Les chambres sont splendides, le petit déjeuner luxueux, et le sauna et la piscine sont très agréables après une longue journée de ski. Jens et son équipe se coupent en dix pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Séjour en juin 2013 hotel très bien situé 200m du centre personnel formidable chambre spacieuse très propre petit déjeuner copieux hotel vraiment conforme aux photos difficile de trouver la même chose en france

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Magnifique établissement, à deux pas du centre ville, en face du golf.. Avec une piscine intérieure et un sauna...
Le personnel est des plus agréables... Les hôteliers français devraient y séjourner pour y voir la qualité de l'accueil, la propreté, la disponibilité du personnel.
Comble de tout : nous avons été surclassés dans un superbe appartement de 95m² donnant plein sud, avec balcon, grande cuisine...
Que rêver de mieux pour un premier séjour à Seefeld ???
Allez-y sans hésiter ! Le petit-déj est des plus copieux également...
Bon séjour au Princess Bergfrieden

• Séjour du août 2010 - voyage en famille