“Sympathique”

Cuisines : Autrichienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2016

Un cadre qui nous rapproche un peu plus du Tirol.
Des spécialités locales à un prix abordable.
A découvrir en famille comme en couple.

Avis publié : 18 février 2016 par mobile

Nous avons mangez pour midi dans ce petit restaurant italien au centre.
L'ambiance à l'intérieur est dans les tons du Tyrol, mais la nourriture est bien italienne. L'accueil est bien et le service rapide.
La mozarella de buffala en entrée entouré d'une tranche de lard est très bonne.
Les petits pains faits maison son excellent. Pas souvent qu'on trouve ça dans les restaurants d'aujourd'hui.
La pizza est bonne et pas chers.
Bon restaurant sur le passage.

Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Très joli endroit typique du Tyrol.
Pizzas excellentes & entrée avec Buffala & lard très original.
Qualité/prix excellent.

Avis publié : 8 septembre 2015

En plein centre de Seefeld, joli petit restaurant. Nous avons pris des pizzas cuites au feu de bois,...très bonnes. Service rapide et sympa avec le sourire

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Après une marche de la matinée nous nous sommes arrêtés là pour un petit "en cas" et avons pris une salade et une pizza qui nous ont donné toute satisfaction ainsi que le tiramisu maison très bon et frais !

Les voyageurs ayant consulté Seefelder Stube ont aussi consulté

Seefeld in Tirol, Tirol

Vous connaissez Seefelder Stube ?