“Excellent établissement”

Bergresort Seefeld
Avis publié: 1 avril 2014

Hôtel de luxe légèrement à l'écart du centre ville de Seefeld. Chambres spacieuses qui sont toutes différentes. Petit parc arboré agréable. Trois piscines et tout ce qu'il faut pour se relaxer. Cuisine de grande qualité du petit déjeuner au dîner. Service à table bon mais un peu lent... Parking aisé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bergresort Seefeld
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Cet hôtel est mon jardin extraordinaire ou secret si vous voulez. C'est un endroit où je me sens bien physiquement et moralement. Les deux piscines chauffantes , piscine avec l'eau à température contrastée Knip , l'espace sauna plus le Spa tout est bien fait pour se détendre. La qualité de Spa est très bonne sauf le problème avec le choix du personnel lequel y travaille. D'une année à l'autre les personnages changent et la qualité de service avec eux change aussi.
Le restaurant est un état dans un état. Vous êtes choyés par le personnel avec la responsable chaleureuse et bienveillante. Le repas du soir vous n'allez pas le troquer dans aucun autre restaurant de la ville. Le repas est varié , créatif et simplement délicieux . Cette année on a demandé deux repas sans gluten et sans produits laitiers,ma femme suit le régime restrictif . Par expérience je sais comment c'est difficile d' être varié avec ce régime. Le chef de la cuisine à été à la hauteur, nous n'avions pas eu le sentiment d'être exclus de la gastronomie.
La connexion d'Internet est une catastrophe même avec un supplément , il n'y en a pas. Rester au bar avec la connexion gratuite est une solution pour les accrocs au boulot ou aux réseaux sociaux.
Le personnel est familial vous sentez ceci tout de suite. J'adore l'atmosphère dans cet hôtel, et mon séjour en couple est toujours une fête.
L'arrêt de bus pour les skies est juste en face. Le transport pour les skieurs est gratuit. Je choisis les chambres Edelweiss le soleil de 10 h à 15h.
Il est vrais que l'hôtel à changé les propriétaires et le nom , mais le personnel est le même et l'atmosphère familiale demeure dans cet endroit. J'ajoute le lunch , le 16h avec des gâteaux et la charcuterie et tout pour la demie pension. Il y a de quoi à résister à la concurrence des autres hôtels dans la ville. Franchement, j'ai pas envié de changer pour un autre hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Cet hôtel à changé le nom , mais pas la qualité de son service. Cet un endroit rare où nous nous sentons bien. Tout est bien fait : le restaurant, le Spa, la piscine.
L'arrêt de bus pour les pistes de skies est juste à côté. Si vous aimez les promenades,allez au centre ville pour le shopping, vous ne partirez pas pour manger de l'hôtel, car on y mange bien.
Un endroit où je me sens bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2010

L'accueil laissait à désirer,la chambre n'était pas dans la catégorie souhaitée et promise!!!.Cet établissement manquait de convivialité surtout au niveau de la Direction!!Grande déception...seul point positif le personnel de la restauration.Je crois savoir que cet établissement a changé de nom..!!depuis!la raison?

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2010

le personnel est super attentionné, la nourriture excellente
nous avions une magnifique grande chambre (40) m2 au nord, mais la prochaine fois
nous demanderons au sud

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2009

Nous avons passé un magnifique séjour au Tummlerhof, le personnel est très sympathique (un petit coucou à Tino, Gabby et Micky), les chambres sont très "cosy", la nourriture y est excellente, le complexe wellness est superbe et la région est splendide.
Le Tummlerhof mérite ses 4 maisons Michelin. En bref, c'est un havre de paix............

Merci à toute l'équipe. Famille BROUWEZ-VANNECHEL

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2008

Le meilleur rapport qualité prix des tres bons hotels;Tres grandes chambres,salons multiples et spacieux,repas de qualité et surtout 3 piscines,4 saunas et un parc de verdure;A 15 minutes du centre calme et tranquille;Personnel souriants et attentifs.A recommander a tous;pour moi 2 à 3 fois moins cher qu'en France à qualité egale.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seefeld in Tirol
AktivHotel Veronika
N° 6 sur 58 à Seefeld in Tirol
Ferienhotel Kaltschmid
Ferienhotel Kaltschmid
N° 23 sur 58 à Seefeld in Tirol

Vous connaissez Bergresort Seefeld ?

Informations supplémentaires concernant Bergresort Seefeld

Adresse: Muenchner Strasse 215, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°7 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°9 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
N°18 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
Catégorie de prix : 137€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bergresort Seefeld 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergresort Seefeld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergresort Seefeld Seefeld In Tirol
Bergresort Seefeld Hotel Seefeld In Tirol