“NON Merci...!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bergresort Seefeld

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Bergresort Seefeld
Alsace
“NON Merci...!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

L'accueil laissait à désirer,la chambre n'était pas dans la catégorie souhaitée et promise!!!.Cet établissement manquait de convivialité surtout au niveau de la Direction!!Grande déception...seul point positif le personnel de la restauration.Je crois savoir que cet établissement a changé de nom..!!depuis!la raison?

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

le personnel est super attentionné, la nourriture excellente
nous avions une magnifique grande chambre (40) m2 au nord, mais la prochaine fois
nous demanderons au sud

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé un magnifique séjour au Tummlerhof, le personnel est très sympathique (un petit coucou à Tino, Gabby et Micky), les chambres sont très "cosy", la nourriture y est excellente, le complexe wellness est superbe et la région est splendide.
Le Tummlerhof mérite ses 4 maisons Michelin. En bref, c'est un havre de paix............

Merci à toute l'équipe. Famille BROUWEZ-VANNECHEL

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Le meilleur rapport qualité prix des tres bons hotels;Tres grandes chambres,salons multiples et spacieux,repas de qualité et surtout 3 piscines,4 saunas et un parc de verdure;A 15 minutes du centre calme et tranquille;Personnel souriants et attentifs.A recommander a tous;pour moi 2 à 3 fois moins cher qu'en France à qualité egale.

• a aimé — les piscines et saunas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici en juillet en voyage organisé, et je dois dire que comparé à la description de l’hôtel que nous avions vu sur Internet, nous avons été plutôt déçus.
En ce qui concerne les repas, bien que tout soit très bien présenté, on ne vous sert guère plus que 6 plats en très petites portions. On ne peut pas avoir un repas assez copieux ici, on a juste des petits bouts de nourritures. Les portions sont minuscules. Certains soirs, il n’y avait même pas de choix possible dans le menu, ce que nous avons trouvé lamentable pour un hôtel de cette taille.
Nous avons aussi été très déçus avec notre chambre. Sur le site Internet de l’hôtel, il y avait une photo d’une chambre très belle et décorée avec beaucoup de goût. Et nous aimions tellement ce style que nous avons décidé de payer plus pour avoir cette chambre et non une standard. On nous a dit que la chambre qui nous plaisait et que nous croyions avoir choisie était dans l’ancienne aile de l’hôtel et qu’elle était sombre et lugubre avec des meubles très vieux et pas du tout comme la chambre dont nous avions rêvé.
Une chose sur laquelle je ne trouve rien à redire est leur spa, il était vraiment superbe. Vous pouvez facilement passer trois jours en profitant de leurs 3 piscines, du sauna, des bains à remous, du jardin et des aires de relaxation.
Cependant, j’ai trouvé que globalement cet hôtel était horriblement décevant pour le prix que nous avons payé et je n’y reviendrai pas.