“Bonne cuisine régionale”

Cuisines : Autrichienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018

Il faut dénicher ce restaurant perdu au fond d'une vallée à l'écart du centre ville de Seefeld et pourtant moins de 1à minutes. Aussi accessible par l'un des nombreux chemins de randonnée qui serpentent autour de Seefeld. C'est un chemin en impasse mais possibilité de parking à côté du restaurant. Accueil sympathique. cadre de Stube ou bien terrasse agréable au calme. Les truites proviennent du petit étang de pêche réservé au restaurant ou bine d'autres provenances de la vallée.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Soirée incroyable dans ce restaurant un peu à l’extérieur de Seefeld qui sert une cuisine type du Tyrol dans un cadre bucolique (possibilité d’y aller à pieds depuis le centre ville en faisant une petite randonnée de 20 minutes). Je recommande particulièrement les spinatkaseknönel (boulettes aux épinards), la truite (ils ont un vivier et les poissons sont extra frais)et le kaiserschmarrn en dessert à ne louper sous AUCUN prétexte (une tuerie). Notre meilleur dîner en Autriche depuis 2 semaines !

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Restaurant incontournable, excellent plat, bien copieux, personnel souriant et très sympathique. A ne manquer sous aucun prétexte. Cadre merveilleux.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à ce site et nous sommes vraiment heureux d'y être allés.
Il est un peu à l'écart du village dans un endroit très calme.
Le personnel est très souriant et à votre écoute.
Les repas sont vraiment très bon et copieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous sommes resté 4 jours en Autriche et nous avions du mal à trouver un restaurant correct...
Heureusement que nous avons trouvé celui la qui était parfait ! dans un lieu sympathique et surtout avec du personnel attention et aimable même avec les touristes !

Je conseille cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Waldgasthaus Triendlsage ont aussi consulté

Seefeld in Tirol, Tirol

Vous connaissez Waldgasthaus Triendlsage ?