Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours sympathiques dans cet hotel en plein centre de Seefeld ...nous avons une grande chambre dans la partie refaite ...ce qui n était pas le cas pour nos amis qui ont couché dans la vieille structure (moins bien) ...très belle piscine ..nous étions en 1/2 pension, les petits déjeuners et dîners étaient très copieux ...le seul hic ...quand vous êtes en fauteuil roulant et que vous demandez une chambre adaptée on vous demande un supplément de 30 euros par nuit pour avoir simplement une chambre plus spacieuse mais toujours pas adaptée ...pas d accès au wc et pas de possibilité de s asseoir dans la douche ...grrrr

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Hôtel sur le thème de l amour, Sympa
Déco de l hôtel agréable et dans l ambiance ,quand on entre dans la chambre au secours fini l' ambiance romantique déco désuète odeur de tabac froide!! Quelle déception
Le restaurant est beau et bon, la serveuse est une dame adorable, toujours le sourire
Dommage que la chambre soit si moche

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel au mois d'avril, une petite escapade amoureuse.
Tout y était parfait. De sublimes chambres propres, décorées avec beaucoup de gout (chambre love paradise) avec petite terrasse offrant une jolie vue sur les montagnes.
Les repas étaient exquis, servis en 4 plats + buffet de fromage.
Le complexe offre une très grande piscine avec jacuzzi. Plusieurs coins de repos parfait pour se "lover en amoureux" et profiter à fond de son séjour. SPA, sauna, massages... tout y est fait pour se détendre au max.
La situation est idéale. Nous avons fait une merveilleuse randonnée (quelque peu sportive) jusqu'au Kaltwassersee d'ou nous avons admiré un magnifique panorama.
Nous recommandons fortement cet hôtel, nous y reviendrons très vite.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2017 par mobile

Break en amoureux entre Noël et nouvel an.
Situation au centre ville sur la place principale. De belle et grande chambre.
Un spa de 2'300m avec bassin de nage, salle de détente, sauna, hamam + thé et fruits à discrétion.
Nous avions la 1/2 pension et nous la reprendrons! Buffet de salade, Entrée, soupe, plat et dessert tous les soir. Beau restaurant privé avec une table réservée pour tout le séjour

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Hôtel superbe, salle à manger spacieuse, excellente cuisine, buffet du petit déjeuner superbe, superbe piscine, superbe sauna, bref vivement la prochaine visite.
Très belle grande chambre, accueil très professionnel, grand garage à disposition des clients.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple