Natur & Spa Hotel Laerchenhof
Parkhotel Seefeld(Seefeld in Tirol)
186 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Krumers Alpin Resort & Spa(Seefeld in Tirol)
183 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Astoria Resort(Seefeld in Tirol)
378 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Krumers Post Hotel & Spa(Seefeld in Tirol)
206 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
Hotel Karwendelhof(Seefeld in Tirol)
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel St. Peter(Seefeld in Tirol)
208 $US
  • Parking gratuit
Hotel Seespitz-Zeit(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
WellnessHotel Schoenruh(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
AktivHotel Veronika(Seefeld in Tirol)
  • Parking gratuit
Ferienhotel Kaltschmid(Seefeld in Tirol)
Avis publié : 8 janvier 2013

L'hôtel Laerchenhof se trouve dans la très belle station de seefeld in tyrol. Les chambres sont modernes, spacieuse. L'accueil est impeccable du début à la fin. L'établissement est très bien situé, avec une jolie sur les montagnes.
Nous avons eu juste un petit souci, mais qui c'est très vite résolu. Nous avions prit la demi-pension et le soir en arrivant au restaurant avec notre petit chien, on nous a dit qu'il était interdit alors que j'avais écrit à l'hôtel et qu'il m'avait assuré qu'il était accepté et donc que j'avais choisi cet hôtel pour cette raison. Après quelques explications, on nous avons quand même servi. Le lendemain, après vérification de leur mail, nous avons été traité comme des rois et ils se sont même excusés. Vraiment cela n'a pas été grand chose, juste un départ surprenant.
L'équipe est très professionnelle, vous conseille très bien dans le choix de vos visites ou activités... Et le service et la nourriture sont excellents. J'ai rarement bien mangé comme cela à l'étranger...
Un soir, nous avons eu une soirée dansante dans l'hôtel où se fût le petit fils de franck sinatra qui est venu chanté... C'était très agréable...
Vraiment, cet hôtel est très agréable et je le conseille vivement car il font tout pour que vous passiez un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Quel plaisir d'arriver dans un hotel ou toutes nos attentes sont satisfaites. Dés notre arrivée, l'acceuil est comme on l'attend de l'avoir dans chaque hotel, la chambre correspond à nos attentes, le personnel de la restauration est à vos petits soins, un grand merci à la maitre d'hotel (astrid) pour toutes ses petites attentions qui font passer un super séjour. On ne se sent pas un numéro de chambre mais un client.
Le spa est à taille humaine mais jamais surchargé.
C'est grâce à des hotels comme celui ci que l'on aime voyager et découvrir d'autres régions
Bravo et continuez.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hotel.

Le personnel est très accueillant et fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable. La constance du personnel est une preuve du bon fonctionnement de l'hotel.

La nourriture est délicieuse, variée et recherchée. Les chambres sont très bien aménagées.

Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Ce fut la première fois que nous avons été accueilli aussi bien dans un hôtel. Personnel accueillant, gentil , disponible a l'écoute et toujours très souriant. Propreté irréprochable et chambre très agréables avec une vue magnifique. Quelques remarques cependant, peu de transat près de la piscine, spa complet, n'hésitez pas a réserver les massages avant votre arrivée. Sauna, hammam ... bien agencés. Restaurant de très bonne qualité, le buffet tyrolien du jeudi est bien garni. En tous cas a à conseiller car parfait pour un weekend en amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Notre cinquième séjour au Larchenhof! Le personnel est très accueillant, particulièrement au restaurant, la nourriture est absolument délicieuse, variée et recherchée. Les chambres ont été rénovées avec goût, bravo au décorateur ! Pour moi, le seul petit bémol que je noterais: il manque une salle de fitness. Néanmoins, nous reviendrons sûrement l'année prochaine!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille