“Bon hôtel”

Natur & Spa Hotel Laerchenhof
Genève, Suisse
“Bon hôtel”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, accueil très chaleureux. Très bon restaurant, buffet petit-déjeuner excellent. Chambre très propre mais il faut privilégier les chambres avec vue côté sud; elles sont plus grandes et plus lumineuses.
Seul bémol, nous avons dû payer 20€ par jour pour notre petit chien sans contre partie. Pas de gamelle ni de couverture...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances en famille (avec 2 enfants). Nous y avons passé un excellent séjour. Chambre confortable et spacieuse, excellents repas en demi-pension (cuisine variée, raffinée et inventive avec un bon choix de plats) et service très attentionné (service à table pour le diner à l'exception d'un soir par semaine où il y a un buffet "tyrolien").
Belle et grande piscine. Délicieux goûtés (inclus dans la demi-pension). Très bon accueil sympathique et chaleureux. Le personnel a été aux petits soins pour nous, et nous a bien aidé à organiser nos activités sur place.

L'hôtel est idéalement situé pour ceux qui ne souhaitent pas seulement faire du ski : il est légèrement excentré du centre ville (à 5-10 minutes à pied) mais très proches de chemins et pistes de randonnées en pleine nature (forêt, cours d'eau), absolument magnifique dans la neige : nous nous sommes régalés avec les enfants (avec et sans luges) !!!

A noter que notre chambre (50m2) ne faisait pas partie des chambres rénovées récemment, mais nous avions été prévenus par l'hôtel avant de réserver, donc nous savions à quoi nous en tenir et n'avons pas été surpris. Pas rénovée ne signifie pas sale ni inconfortable, juste que la décoration était ringarde !!! Mais le confort était là et nous avions 2 grands lits d'1m80.

Seul petit bémol, la connexion wifi dans la chambre pas toujours très puissante et assez instable...

Pas eu le temps de tester le spa (hélas !)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes attachés à la décoration de la chambre, alors vérifiez si elle a été récemment rénovée...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
France, Paris
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel se situe à l'écart de la ville, le stationnement peut cependant être difficile faute de place.
L'accueil est excellent, boisson offerte, visite de la chambre.
Les chambres sont de taille correcte ainsi que la salle de bains. Point très négatif le balcon communiquant et accessible depuis le couloir de l'hôtel. Pas de plateau de courtoisie, mais un réfrigérateur est disponible. Le petit déjeuner est convenable.
La demi-pension est très correcte, seul point négatif un service trop présent et trop pressant. Les plats peuvent également être trop salés.
Point vraiment négatif signalé et non résolu durant le séjour, l'accès à internet impossible depuis la chambre alors qu'il fonctionnait dans le couloir et à la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci Joel.at.Dlrp
Haguenau, France
Avis écrit le 18 août 2013

Déco des chambres de l'hôtel design et chaleureuse à la fois. Sommes venu en couple avec 2 enfants en bas âge et avons bénéficié d'une chambre spacieuse de 50m2.
Repas et service soigné, belle carte des vins locaux avec des suggestions quotidiennes.
Petit déjeuner buffet de qualité ; seul bémol pour les pains qui ressemblent à des pains industriels ? !!...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont semble-t-il pas été rénovées. Pensez à demander une chambre rénovées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villé france
Avis écrit le 26 mars 2013

En vacances en Autriche au mois de mars nous avons passé une magnifique semaine au sein de l'hotel laerchenhof.
L'hotel est situé au calme sur les hauteurs de Seefeld, le centre ville est à 5 minutes à pieds.
L'établissement est très bien décoré, nous avons séjourné en chambre double supérieure très spacieuse pour 2 personnes. Seul petit bémol, le balcon qui communique avec la chambre voisine.
Le restaurant est aussi génial, cuisine européenne très variée. Le personnel est très sympatique, il ne parle pas le français mais se donne du mal pour vous comprendre.
Nous retournerions sans hésiter dans cette établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil chaleureux, personnel naturellement aimable et assurant un service efficace, prestations hôtelières et de restauration à même de combler les désirs des plus exigeants, nous avons trouvé dans cet établissement dans lequel nous avons passé 4 nuits en demi-pension tout ce que nous attendons d'un hôtel dont le niveau de luxe (rien de tapageux) n'empêche pas de s'y sentir bien en toute simplicité. Bien que le français ne soit pas vraiment parlé dans cette région, nous avons eu droit à des menus imprimés dans notre langue. La satisfaction des clients semble être une préoccupation sincère et permanente de tout le personnel de cet établissement. Il s'agissait de notre premier séjour dans cet hôtel, nous sommes en tous points ravis de l'avoir choisi et le recommandons sans la moindre réserve. Les 2 couples que nous étions partagent le même avis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SAINT-CANNAT
Avis écrit le 8 janvier 2013

L'hôtel Laerchenhof se trouve dans la très belle station de seefeld in tyrol. Les chambres sont modernes, spacieuse. L'accueil est impeccable du début à la fin. L'établissement est très bien situé, avec une jolie sur les montagnes.
Nous avons eu juste un petit souci, mais qui c'est très vite résolu. Nous avions prit la demi-pension et le soir en arrivant au restaurant avec notre petit chien, on nous a dit qu'il était interdit alors que j'avais écrit à l'hôtel et qu'il m'avait assuré qu'il était accepté et donc que j'avais choisi cet hôtel pour cette raison. Après quelques explications, on nous avons quand même servi. Le lendemain, après vérification de leur mail, nous avons été traité comme des rois et ils se sont même excusés. Vraiment cela n'a pas été grand chose, juste un départ surprenant.
L'équipe est très professionnelle, vous conseille très bien dans le choix de vos visites ou activités... Et le service et la nourriture sont excellents. J'ai rarement bien mangé comme cela à l'étranger...
Un soir, nous avons eu une soirée dansante dans l'hôtel où se fût le petit fils de franck sinatra qui est venu chanté... C'était très agréable...
Vraiment, cet hôtel est très agréable et je le conseille vivement car il font tout pour que vous passiez un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille