“Séjour entre filles” 4 5 étoiles
Avis sur AktivHotel Veronika

Lautenbach, France
“Séjour entre filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super week end entre filles dans ce bel hôtel familial et agréable. Service au Top ( navette gratuite pour aller sur les pistes / conseils d'activité / disponibilité du personnel à tout les niveaux ) Les petits moins la piscine très bruyante quand il y a beaucoup d'enfants ..... et c'est tout en fait :) On n'y retournera.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Veronika12, Manager de AktivHotel Veronika, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Elise.

quel plaisir de lire votre commentaire tellement positif sur Tripadvisor, lors de votre récent séjour dans notre AktivHotel Veronika Seefeld. Nous sommes ravi que vous avez passés un tel agréable weekend avec vos "filles" chez nous.
C'est gentil que vous nous avez donnés un top sur notre service et notre personel.
Nous espérons naturellement que vous allez retourner ici a Seefeld très bientot. Sur notre site Internet, vous trouverez toujours des nouvelles, le programme et naturellement aussi souvent des offres que nous espérons que vous ne pourriez pas résister.
A très bientot et encore une fois un grand merci

Cordialement

Monique Menne, Paul Kirchmair et tous les employées

Marmoutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cet hôtel pour l avent.
L accueil est chaleureux, le personnel souriant et tout est mis en œuvre pour passer un agréable séjour. Mon mari est handicapé le personnel toujours présent pour rendre service.
De plus pour mon anniversaire un bon et beau gâteau nous a été servi en dessert avec bougies et félicitation du personnel. Délicate attention!!!
Bravo à retourner sans modération .

Astuce pour la chambre : Au troisième étage superbe chambre avec terrasse et vue sur les montagnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Veronika12, Manager de AktivHotel Veronika, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Mercedes,

tout d'abord nous voudrions vous dire un grand merci pour le temps que vous avez pris pour laisser un tel beau commentaire sur notre AktivHotel Veronika Seefeld, ici sur Tripadvisor.Cela nous aidera beaucoup pour augmenter notre position et aussi d'améliorer nos services encore plus, ou possible.
Nous sommes très heureux que vous avez passées de tels merveilleux jours dans notre hotel.
Notre équippe vas etre très content de lire que vous étiez si satisfait avec toutes nos prestations et leur gentillesse.
Et comme c'était votre anniversaire, ca nous faisait plaisir de vous préparer cette surprise que vous avez tellement apprécié.
Nous espérons que vous allez retourner très bientot chez notre AktivHotel Veronika Seefeld. Sur notre site Internet, vous trouverez toujours des offres intéressantes dont vous pourriez les réserver directement en ligne.
Nous vous remercions encore une fois vivement et nous vous souhaitons une très bonne année encore
A très bientot

Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Pour la seconde fois, nous sommes retournés dans ce magnifique hôtel. Tout est parfait, tant le décor que l'accueil. On y parle français. Nous avons été surclassés et la chambre que l'on nous a donné était magnifique. La piscine est magnifique. Le décor est très typique du Tyrol et l'on se sent dépayses. Bref, l'adresse est à recommander vivement

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Veronika12, Manager de AktivHotel Veronika, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Verodesrousses,

quel plaisir de lire vos commentaires sur notre AktivHotel Veronika Seefeld, ici sur Tripadvisor. Cela est une grande motivation pour toute notre équipe.
Nous sommes très heureux que vous avez eu un tel beau séjour chez nous. Comme vous avez tellement apprécié nos possibilitées de loisir, nous vous recommendons de visitér notre site internet pour vous inscrire à notre newsletter. Après vous restez toujours au courant de nos nouvelles et des offres spéciales.
Nous espérons de vous aqueillir de nouveau dans notre AktivHotel Veronika Seefeld très bientot.

Merci encore une fois pour votre effort.

A la prochaine fois

welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons séjourné 5 jours début octobre en famille avec notre fils de 3 ans 1/2. Nous avions une chambre supérieure (112) , elle étais spacieuse et très confortable, vraiment riens à redire. La piscine est vraiment super avec petit coin bain a remous, jet massant, etc. Au niveau de la restauration, tout étais impeccable, petit déjeuné varié " fruit, céréales, jus de fruits, salé, sucré, oeufs de toutes sortes" le soir " menu 4 sevices avec choix entre 3 plats principaux" et cuisine très variés mais le must (pour nous en tout cas) c'est le buffet tyrolien. L'hôtel est bien situé, au calme et à 5 min à pied du centre. Petit bémol c'est l'animation du soir , pas grand chose, peut être dû à la fin de saison, mais une petite animation musicale aurait etais bien. Mais sinon tout étais parfait, le personnel très sympathique et parlants plusieurs langues dont le français.
Merci pour ce petit séjour agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Veronika12, Manager de AktivHotel Veronika, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Pascal-Hoss,

un grand merci pour avoir laissé votre commentaire si positif sur notre AktivHotel Veronika Seefeld, ici sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez tellement appreciés nos prestations, notre service et le personel parlant francais aussi.
Aussi agréable de lire que vous avez tellement aimé la piscine.

S'il vous plait, visitez notre site internet de temps en temps pour vous informer des offres spéciales. Naturellement vous pouvez y reserver directement.

Nous serions très heureux de vous accueillir bientot de nouveau.

Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y sommes allé 2 fois cette année , 1 fois entres amies (nous avons eu 2 suites, elles etaient super équipées et tres chaleureuse)en mai et 1 fois en famille en aout , ma fille à reçu un petit nounours à l arrivée , ils nous ont changé de chambre suite à soucis sanitaire et nous on offert une bouteille de champagne en dedommagement.Monika à l accueil est super d ailleurs elle se débrouille tres bien en français.
La piscine est chauffé , l endroit est agreable , des amies se sont fait masser ,elles etaient ravi.
Les repas sont délicieux et le personnel tres agreable.
Rien à dire!! On y retournera certainement.Hotel situé à coté du centre , un tres beau tour de lac à faire.

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont tres belles, et on vu 3 autres chambres , 1 double et 2 triples toutes magnifique...
Montbron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mon fils de 15 ans et moi avons passé trois jours dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait: l'accueil (en costume traditionnel), la qualité des buffets et repas, les chambres et surtout la piscine: presque personne le matin et le soir tard, donc on peut faire des "longueurs" et ainsi un vrai séjour santé (possibilités de massages mais trop chers pour moi!).
Habitant le Sud-Ouest de la France nous avons voyagé avec Ryanair de Bordeaux à Bologne (160 à 180 euros A/R pour deux) puis pris le train Bologne-Innsbruck, Seefeld est à quelques 30 ou 40 minutes en train de la capitale du Tyrol (et l'hôtel à seulement à qq minutes de la petite gare). Nous ne les avons pas utilisés, mais l'hôtel donne des "vouchers" pour le bus (touristique) local. Pour ceux qui veulent visiter la région, des parcours "découverte" sont également proposés. Les enfants en bas-âge bénéficient d'activités organisées par cet hôtel familial. Pour ceux qui ne parleraient pas allemand, le personnel est multi linguiste et les menus peuvent être adaptés à votre nationalité! impressionnant. Le village est joli, il est agréable de s'y promener. Les prix des boutiques de mode sont absurdes. Nous sommes revenus d'Innsbruck en passant par Venise (train direct) puis de nouveau Bologne. Les prix de l'hôtel sont bien adaptés aux prestations. Je le recommande tout particulièrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Veronika12, Manager de AktivHotel Veronika, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Chauvinclark,

un grand merci pour vos commentaires très détaillés ici sur Tripadvisor pour notre AktivHotel Veronika Seefeld. Nous apprécions cela beaucoup, et notre équipe est très motivé par des compliments comme les votres.
Nous avons surtout aimè votre admiration pour notre personel multilinguiste et les menus.
Restez toujours au courant avec nos nouvelles et des offres spéciales si vous visitez notre site Internet . Naturellement nous vous serions très reconnaissant si vous faites votre réservation a travers le site.

A bientot et encore une fois merci beaucoup

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passez une semaine dans cette hotel, proche du centre pour aller faire un tour le soir mais tout de meme très au calme,
le personnel est très sympathiques , surtout Vladimir et Giovana au restaurant et Monika à l'accueil.
Nous allons certainement y retourner dans 2ans mais avec une chambre coté sud !

Veronika12, Manager de AktivHotel Veronika, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Flofarmer,

Quel plaisir de lire votre évaluation sur notre AktivHotel Veronika Seefeld, Autriche, ici sur Tripadvisor. Excuséz notre réponse tardive, mais en haute saison nous avons tellement a faire que celle ci nous avait échappe !
Mais en tout cas nous sommes tres fièr de vos commentaires surtout sur les employés que vous avez mentionés. Pour pourriéz etre rassurés que nous les avons passés a tous.

Si vous retournéz la prochaine fois, vous allez certainement découvrir des nouveautés dans les chambres et aussi dans les parties publiques de l'hotel .

Quand vous faites votre prochaine réservation sur notre site internet, n'oubliez pas de mentionér le type de chambres que vous désiréz.

Merci encore une fois que vous avez recommendés notre AktivHotel Veronika Seefeld.

A bientot

Monique Menne et