Avis publié : 31 octobre 2017

Second séjour et toujours cet impression de grande qualité dans le service, la nourriture, l'infrastructure que ce soit au niveau des chambres, des communs, du wellness, en un mot, de l'ensemble de l'établissement. Etonnante infrastructure qui ne peut laisser indifférente. Chapeau à la famille Seyrling et aussi à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

Pas d accord avec l avis qui vient d'être publier, le restaurant est de très bonne qualité et le service en rapport, rien à redire durant notre séjour. Le Spa est top et les chambres mériteraient une rénovation (possible qu on nous aient proposé une chambre à rénover avec 2 enfants en bas âge....)

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2017

Hotel bien situé, pittoresque, confortable, mais la restauration n'est pas à la hauteur de l'infrastructure. Le service est médiocre, les clients sont oubliés dans leur coin et les plats apportés sont parfois .. ceux des voisins..

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

Avec l'hôtel Bareiss, un des meilleurs établissement que nous ayons eu l'occasion de visiter. La demi-pension est sublime, en restant tout-à-fait digeste quand bien même 6 plats sont au menu chaque soir.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2016

J'aimerais pouvoir m'associer à ce concert de louanges! Hélas, mon second séjour fut entaché par un évènement extrêmement désagréable et inadmissible dans un établissement de cette classe.
Alors que j'étais assise dans le hall d'entrée, près de la cheminée, en attendant de prendre congé des amis avec les quels nous étions, j'ai commis l'erreur de me lever quelques instants, et de quitter des yeux le blouson de cuir de moto que la chaleur des lieux m'avait incité à poser sur le dossier de mon siège.
Occupée à dire au revoir à nos parents, je ne me suis pas immédiatement aperçue de mon oubli, et lorsque j'ai constaté la chose et prévenu les personnes restées sur place (fidèles clients des lieux depuis 15 ans), ils se sont tout naturellement adressés au desk pour savoir ce qu'il en était, et si quelqu'un l'avait trouvé et rapporté.
On ne songerait pas se faire ainsi détrousser dans un palace où la clientèle et le personnel sont sensés être à l'abri de ce genre de choses.
Et pour le cas où cela arriverait quand même, on souhaiterait pour le moins plus de sollicitude, de dévouement et de courtoisie!
Il leur fut répondu laconiquement qu'on s'en occupait (aucune nouvelle 24 h plus tard), et lorsque mon oncle est retourné s'enquérir des investigations, on s'est clairement moqué de lui, arguant que la personne chargée des objets trouvés était en congé!
Pas un mot d'excuse, pas la moindre sollicitude, alors que ma famille descend dans ce palace tyrolien depuis des années!
Je suis amère, déçue, et considère que cette désinvolture et ce manque de surveillance, puis de considération envers de fidèles clients sont proprement inadmissibles pour un 5 étoiles!
Et cela en dit long sur la sécurité du lieu! Aujourd'hui, on y laisse entrer des voleurs, mais demain, au vu des évènements épouvantables liés au terrorisme, l'état islamique y entrera avec ses kalachnikov?

N. B

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille