Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (507)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
507 résultats
Note attribuée
403
52
27
15
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
403
52
27
15
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 507
Avis publié : 29 décembre 2017

Séjour de rêve dans cet hôtel où tout est magnifiquement décoré depuis la partie moderne jusqu'au sous-sol datant de 1516. Pittoresque et ultraconfortable avec un service diligent et la famille Seyrling omniprésente pour un accueil personnalisé, tout est d'une qualité exceptionnelle. Grande chambre avec sdb dernier cri, buffet du matin et parfois du soir grandioses, restauration parfaite (les vins sont chers). Spa immense et peu fréquenté avec fontaine à bière, c'est top. Animation le soir pendant le repas. Situation centrale et service de voiturier. Même en cherchant, aucun point négatif avec un prix à la hauteur des prestations donc pas donné. Bravo aux 8 générations Seyrling qui d'une ruine ont fait un établissement hors du commun à conseiller sans réserve.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la partie moderne
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci victor03rolle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2017

Second séjour et toujours cet impression de grande qualité dans le service, la nourriture, l'infrastructure que ce soit au niveau des chambres, des communs, du wellness, en un mot, de l'ensemble de l'établissement. Etonnante infrastructure qui ne peut laisser indifférente. Chapeau à la famille Seyrling et aussi à l'ensemble du personnel.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2017

Pas d accord avec l avis qui vient d'être publier, le restaurant est de très bonne qualité et le service en rapport, rien à redire durant notre séjour. Le Spa est top et les chambres mériteraient une rénovation (possible qu on nous aient proposé une chambre à rénover avec 2 enfants en bas âge....)

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci titidoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2017

Hotel bien situé, pittoresque, confortable, mais la restauration n'est pas à la hauteur de l'infrastructure. Le service est médiocre, les clients sont oubliés dans leur coin et les plats apportés sont parfois .. ceux des voisins..

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci francis159
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2016

Avec l'hôtel Bareiss, un des meilleurs établissement que nous ayons eu l'occasion de visiter. La demi-pension est sublime, en restant tout-à-fait digeste quand bien même 6 plats sont au menu chaque soir.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis