“Pas un 5 étoiles”

N.Yorkshire, England
“Pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi étions très déçus des problèmes qu’on a eus après avoir réservé une chambre supérieure pour une semaine du 3 au 10 février 2007. En deux mots, on a eu droit à :
1) A notre arrivée, une chambre bruyante (la hotte de la cuisine fonctionnait toute la nuit), avec en plus une forte odeur de chlore provenant de la piscine. Une autre chambre plus acceptable nous a été donnée le jour suivant, après nos réclamations.
2) Il n’y avait rien pour faire le café ou le thé dans aucune des chambres, comme il l’était indiqué dans la liste des équipements de la chambre de Trip Advisor.
3) On a eu l’impression de passer après tous les événements organisés. Un soir, on nous a demandé d’aller dîner dans un restaurant voisin car la salle de l’hôtel était réservée pour un dîner privé (c’était une alternative extrêmement médiocre et de qualité inférieure)
4) Lors de notre avant-dernier jour, notre chambre n’a pas été nettoyée.
5) Il y avait d’autres problèmes liés au mauvais service du restaurant au petit déjeuner etc. Ces vacances ont coûté cher et elles ont été gâchées par tous les problèmes qu’on a eus. En résumé, cet hôtel n’est PAS à la hauteur de ses 5 étoiles. Dr et Mme Paul F Johnson, Angleterre.

Merci Dr.J,Yorkshire

Altrincham, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits là-bas au mois de juin dans le cadre d’un tour de l’Europe en voiture, sur le conseil d’amis qui voyageaient avec nous. Ils ont été déçus de voir que le standing avait baissé depuis leur dernier séjour, et je dois dire qu’ils ont du mal à justifier leurs 5 étoiles. Le personnel est excellent et se plie en quatre pour vous assurer un agréable séjour mais l’endroit a l’air vraiment fatigué. Notre chambre soi-disant supérieure était très ordinaire et avait besoin d’être rénovée. Le mobilier des espaces communs montrait de sérieux signes de fatigue. La piscine en extérieur était très décevante – la piscine était sale et il y avait très peu d’ombre pour se protéger du soleil par 30 degrés. La nourriture était très bonne, servie par un personnel très sympa et efficace. L’hôtel est bien situé au cœur du village mais il faut savoir que les cloches de l’église d’à côté commencent à sonner leurs 36 coups dès 7h du matin. Un agréable hôtel mais qui aurait sérieusement besoin qu’y on mette de l’argent pour des travaux.

Voir également ces hébergements à Seefeld in Tirol ou ses environs
Astoria Resort
N° 5 sur 58 à Seefeld in Tirol
Natur & Spa Hotel Laerchenhof
Natur & Spa Hotel Laerchenhof
N° 19 sur 58 à Seefeld in Tirol

Vous connaissez Hotel Klosterbrau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Klosterbrau

Établissement : Hotel Klosterbrau
Adresse: Klosterstrasse 30 | Seefeld in Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels skis aux pieds à Seefeld in Tirol
N°5 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°5 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°6 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
N°8 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Klosterbrau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klosterbrau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klosterbrau Hotel Seefeld