“Très bon restaurant ”

Cuisines : Autrichienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

A priori rien ne distingue ce restaurant des autres mais nous y sommes allés en suivant les conseils de TripAdvisor. Nous ne l'avons pas regretté car la nourriture est absolument délicieuse. L'accueil est correct, le cadre sympathique dans la rue piétonne, c'est la qualité des plats qui fait toute la différence.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2016

Excellente cuisine (raffinée) dans ce bel exemple de restaurant typiquement tyrolien.
Le préposé au service a plus de vingt ans d'expérience dans la maison : sa bonne humeur est toute à votre service, pour votre plus grand plaisir.
Les plats sont copieux et fort goûteux (prenez les menus à la carte).

Avis publié : 21 novembre 2015

Restaurant dans un hôtel du centre ville , bon repas , bon service , juste le cadre un peu vieillot , tout comme la clientèle ..

Avis publié : 2 septembre 2015

Le décor est chaleureux et offre une immersion totale dans le Tyrol!
Les plats typiques de la région sont bon et bien servi pour un prix tout à fait raisonnable
Les serveurs sont attentionnés !

Avis publié : 4 août 2015

Deux français qui arrivent dans ce restaurant : très bon accueil, pas de réservation : on nous propose de partager une grande table avec deux personnes ( malheureusement, peu d'echanges, barrière de la langue) . On nous propose la carte en allemand et en français ( très sympa). Et là, c'est la découverte et un régal unanime. Plats savoureux, bien présentés et bien servis. On se sent bien dans ce restaurant, on respecte la clientèle . Prix tout à fait corrects.

Les voyageurs ayant consulté Alte Schmiede ont aussi consulté

Seefeld in Tirol, Tirol

Vous connaissez Alte Schmiede ?