Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Super séjour dans cette hôtel. Extra grande chambre avec coin salon et même coin repas. Très propre. Personnel très compétent et aimable. Nourriture excellente. Prix imbattable pour la demi-pension. La devise de l'hôtel est "comme à la maison". Et c'est exactement ça. Atmosphère apaisante. L'hôtel est situé près du centre comme son nom l'indique donc idéal. Il est très bien insonorisé mais il est préférable de fermer la fenêtre le matin car il y a passablement de trafic. Merci à toute l'équipe du Central et à bientôt !

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 12 janvier 2017

Hotel cosy très bien situé au pied du centre piétonnier - parking gratuit - chambre joliment décorée - repas variés, copieux et succulents - personnel et direction aux petits soins - petit spa très calme

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

Bien situé au centre-ville et quand même très bien accessible en voiture avec suffisamment de parking privés cet établissement au charme tyrolien se présente de son meilleure coté – encore plus - depuis que la plupart de ses chambres ont été rénovés en début d’année. Restaurant et cuisine d’un niveau étonnant et supérieure avec un service sensationnel. Hôtel sous gestion familiale de ses charmants propriétaires polyglottes Angelika et Hans. Ne manquez surtout pas la visite de la superbe cave à vin au sous-sol – les séminaires vinophile de Hans avec des viticulteurs autrichiens bien sélectionnés sont réputés en ville et fortement recommandés. Grâce à la loi autrichienne l’hôtel offre une belle salle fumeurs style britannique pour cigares et autres – sans gêner les non-fumeurs dans l’établissement.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2016 par mobile

Les 2 semaines où nous avons séjourné à l'Hôtel Central nous ont laissé un souvenir très agréable.
Tout y est parfait : l'accueil, l'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel (comme son nom l'indique), sa tranquillité, la propreté des chambres, la qualité de la cuisine, la proximité des bus pour rejoindre les pistes de ski ou de randonnée etc...tout concourt au plaisir et au confort du client.
Les formules pakages sont tres intéressantes.
Sans doute reviendrons-nous à Seefeld et à l'Hôtel Central poursuoi pas cet été ?
Patrick et Anne-Marie

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 7 mars 2016 par mobile

Nous venons de passer un agréable séjour .Comme son nom l'indique l'hôtel est ....central,idéal pour se balader dans le petit mais charmant village L'accueil ,le sourire,la disponibilité et la gentillesse de l'équipe sont leurs point fort .Les chambres sont spacieuses et confortables.Pour le petit déjeuner assez de choix pour ce satisfaire....divers pains et viennoiserie,charcuteries,fromage,confiture,fruit frais et secs,lard saucisses œuf brouillés ou selon désires .etc.....J'ai eu la surprise le jour de mon anniversaire table garnie matin et soir verre de champagne ,désert avec bougie d'artifice et pour le bouquet deux musiciens Toni le guitariste qui chantait et un accordéoniste .Une soirée magnifique .je vous recommande vraiment cet hôtel .

Date du séjour : mars 2016