Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2018

Cela fait plus de 10 ans que nous venons régulièrement à Seefeld au sein des différents hôtels de la famille. Il y a toujours une bonne ambiance, et un accueil très chaleureux. La piscine réservée aux adultes est parfaite ! Le repas est correct, la salle à manger est d'autant plus agréable grâce à sa vue sur la grande piscine extérieure. Enfin l'hôtel est idéalement placé, à 5min de la gare et 10min du centre !

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont d'un énorme confort
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017

Génial avec des enfants!! Garderie au top!
Points positifs : propre, activité enfants, restaurant très bon et copieux, buffet petit déjeuner excellent, personnel très aimable et toujours présent pour répondre à nos questions! proche de tout! Possibilité d'avoir des poussettes et tout équipement pour bébé
Points négatif : Internet ne fonctionne pas, manque de place de rangement dans la chambre, attention on a payé un thé 12 euros il faut faire attention au supplément très vite coûteux.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 5 mars 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les vacances d'hiver 2017.
Les chambres, le personnel, le Kinderclub, les repas sont en tous points remarquables.

Habitués à fréquenter des hôtels 4 étoiles et 4 étoiles supérieur, nous avons été extrêmement agréablement surpris par la qualité des prestations.

Cet hôtel ne mérite aucune critique : tout est parfait.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 12 octobre 2016

A recommander aux familles absolument ..A l'intérieur comme à l'extérieur tout est à disposition. NOURRITURE : excellente et variée. Buffet pour bébés et enfants. Nombreux jeux. Mieux vaut avoir des notions d'allemand ou d'anglais. Peu ou pas de francophones. .

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 3 mars 2014

Un vrai 4 étoiles supérieures avec en plus une abondance de prestations offertes aux enfants! Un rapport qualité/prix très raisonnable.
Vous pouvez partir en famille avec des enfants d'âge différent chacun trouvera son bonheur et les parents également.
Attentionné, accueillant, respectueux et ouvert le personnel est formidable. Les infrastructures sont biens réfléchies: faciles d'accès, propres, de grandes tailles, multiples (nombreuses piscines, immense garderie sur 2 étages digne d'une crèche municipale!, spa, salle de fitness digne d'une VRAI salle de sport!, practice de golf, de squach,de tennis, mini parc d'attraction pour les enfants, bowling, table de ping pong, flipper...)
Nous vous conseillons cette destination les yeux fermes.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en famille